Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 756 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40481
ça commence à me péter les couilles d'avoir la pompe à chaleur en panne depuis 2 semaines et personne qui vient se bouger pour la réparer alors que je paie un max de charges par an pour l'entretien de ce bordel de bite de merde. Fait en permanence minimum 28°C dans l'appart et ça commence à tout faire griller les appareils qui chauffent :fache: :fache: :fache: :fache: :fache2:

Ptain, journée de merde, huissier qui me réveille, routeur grilled. Commence bien :x:
40482
Et bien ça: c'est le début d'une semaine de la loose...
courage ça ne dure que 7 jours et toutes les merdes te tomberont dessus en même temps et après t'es tranquille... jusqu'à la prochaine semaine de la loose
40483
Tain, chuis fou de rage :fache:

Une espèce d'hystérique jouait du klaxon pour une raison que j'ignore (stationnement ?) alors que je passais à pied près de sa bagnole.

Je lui ai fait signe de faire molo (au moins le temps que je passe)

Rien

Je suis allé à sa fenêtre en lui disant "molo hooo !"

Rien, elle continuait :fache2:

je lui ai foutu le pied dans la portière

Et là elle s'est arrêté :bravo:

Normal, c'était une AX, donc ça a fait un "coin" dans la portière. Mais la portière était déjà abîmé. :??:

Elle m'a coursé en voiture pour me dire qu'on se retrouverait chez les flics et qu'elle allait porter plainte.


J'espère avoir l'ADSL dans ma cellule. :|
40484
La prochaine fois , acheve la personne pour être sur qu'elle portera pas plainte ... :regles basiques de survie , chapitre 1 paragraphe 32:

Sinon , là , maintenant , tout de suite , JE HAIS MES PUTAINS DE CONNARDS DE JACKY DE VOISINS DE MERDE !!! :fache:

Presentement , et depuis plus d'une bonne demi heure , ils font tourner leurs bagnoles tunnées sous ma fenetre en ecoutant de la techno de merde à plein volume ...

PUTAIN DE JACKYS DE MERDE !!! RAAAAAAAH !!! :fache:
40485
Si tu me files les tracks jungle promises, je leur envoie des yakuza
40486
En tout cas gueule pas trop fort y'a un gars qui s'est fait descendre à mulhouse comme ça y'a 4 mois...
40487
Putain trop bien, je commence un nouveau projet sur digital performer...tout se passe bien, je me dis tiens je vais faire un remix de la symphonie pour un homme seul, pour me marrer un peu et me détendre........DP arrete pas de planter et ça me gave...j'arrete.....trop difficil de faire de la musique dans ces conditions
40488
Gabou san > t'inquietes , je te prepare un petit .zip chargé en infrabasse ... Tu peux d'ores et deja envoyer les yakuzas dessouder mes voisins ! :bravo:

Bon , sinon , je crois que j'ai une carrie . Ma premiere sur mes dents definitives ( mes dents de lait , ca ressemblait à une carriere tellement elles etaient minées ... ) . Bad . :pleure:
40489
Le JT et la coupe du monde, mais putain, je veux bien que pour l'amateur de pousse boulette ce soit vermeilleux d'aller en finale et de tenter de faire la nique a ces putains de ritals qu'on peux pas saquer depuis tellement de générations qu'on a oublié pourquoi.
Mais de la a ce que même sur la 2 on y consacre la quasi totalité du JT quand la Corée du nord envoie des Missiles longue portée en direction de l'Alaska et que les ricains risquent de couler tout bonnement leur programme spatial en envoyant encore une fois au casse pipe ses astronautes (sans compter le proche orient, la canicule, la secheresse et tutti quanti), je sais pas, on a vraiment un problème d'égo mal réglé en France :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40490
Shirow: Et moi j'ai pas droit à ton zip de sub ????