Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 763 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40871
C'était juste sous ton nez et ça a fini dans ton cul, c'est fou quand même! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40872
C'est d'un gout exquis , ca ! :mdr:
40873
Je t'entends rire d'ici garnement! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40874
C'est marrant j'ai pensé faire un commentaire dans le même genre, puis finalement j'y ais renoncé pour cause de "gout douteux"... Mais quand je reviens ( insomnie inside ) je trouve un commentaire foireux pile à l'endroit ou je l'ai pas fait...
40875
C bon là :lol:
bande d'audiofanzinien :mdr:
40876
Je suis allé me la peter sur la ronde des nocturne, et puis d'un coup le seul contact msn qui était encore connecté et sur qui je comptais pour passer la soirée m'a laché :??:
du coup bah je vais plus tenir longtemps... et ca m'agace
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
40877

Citation : Je suis allé me la peter sur la ronde des nocturne, et puis d'un coup le seul contact msn qui était encore connecté et sur qui je comptais pour passer la soirée m'a laché
du coup bah je vais plus tenir longtemps... et ca m'agace



ah le fumier :mdr:
40878
J'espere que tu parle de mon contact :oops2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
40879
40880
N'avoir plus ni licence de tir (expirée depuis 3 semaines, de toute façon j'y allais plus) ni permis de chasse en cours de validité, donc impossible d'acheter des munitions pour la 9mm Flobert monocoup qu'on vient de me donner. :nawak: Je voulais juste aller taper quelques cartons avec dans le cham d'un pote, histoire de.

Le pire, c'est que je dois avoir une bonne centaine de cartouches de 12 et autres en stock pour mes autres armes. La loi française sur les armes, c'est nul à chier.

Si un chasseur est dans la place et veux me dépanner :boire: