Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-les prises de tête avec mes vieux pour avoir la caisse depuis que ma r5 est morte.
-les abrutis qui répondent à une argumentation structurée et logique par une affirmation infondée et illogique.
-l'ingé son qui fait tous les concerts a rabat, quand il s'obstinait à nous demander de baisser le gain de nos amplis alors qu'on jouait du métal à l'époque
-ne pas avoir fumé depuis dimanche dernier
-400km avec mon frère super agité à l'arrière de la bagnole.
-être énervé m'énerve aussi énormément, en fait, pendant les vacances, je déteste être contrarié, surtout quand elles sont pas longues
-la copine qui peut pas venir trainer dans le centre avec moi malgrès les quatre caisses qu'elle a dans son garage, et tout le personnel à son service, parceque le chauffeur n'est pas là
-les pizzas trop chaudes
-les pizzas trop froides
-le c****** de jack qui déconne en répète
-toujours faire un programme à l'avance, et être obligé de le changer à cause de personnes qui font chier à toujours faire ce qu'elles veulent...
je suis super énervé là... au cas où ça se verrait pas...
j'arrête avant de casser le clavier
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
"il ne s'est rien passé que la science ne peut expliquer..."
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40939Posté le 03/08/2006 à 01:37:00
Moi je sais ce qu'il s'est passé, mais comme il veut pas le dire tout de suite, je vous laisse chercher... l'info est dans un topic de AF...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521397
40940Posté le 03/08/2006 à 01:57:21
Il a sacrifié ses 10000 posts sur l' autel du boulettisme ? Il espère se refaire une virginité et revenir la tête haute sur les forums des Grands ?
Pauvre Ludo, c' est mal connaître la méchanceté des Vieux... J' ai peur que cet acte de folie n' ait été inutile...
Comme même, c' est beau ...