Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 340 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40931
C'est qui ludo ?
40932
Un boulet non ? :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

40933
:fache: :fache: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: -les prises de tête avec mes vieux pour avoir la caisse depuis que ma r5 est morte.

-les abrutis qui répondent à une argumentation structurée et logique par une affirmation infondée et illogique.

-l'ingé son qui fait tous les concerts a rabat, quand il s'obstinait à nous demander de baisser le gain de nos amplis alors qu'on jouait du métal à l'époque

-ne pas avoir fumé depuis dimanche dernier

-400km avec mon frère super agité à l'arrière de la bagnole.

-être énervé m'énerve aussi énormément, en fait, pendant les vacances, je déteste être contrarié, surtout quand elles sont pas longues

-la copine qui peut pas venir trainer dans le centre avec moi malgrès les quatre caisses qu'elle a dans son garage, et tout le personnel à son service, parceque le chauffeur n'est pas là

-les pizzas trop chaudes

-les pizzas trop froides

-le c****** de jack qui déconne en répète

-toujours faire un programme à l'avance, et être obligé de le changer à cause de personnes qui font chier à toujours faire ce qu'elles veulent...


:furieux: :fache2: :fache2: :fache: :fache2: :furieux: :fache: :fache2: :furieux: :fache2: :fache2:

:fache2:

je suis super énervé là... au cas où ça se verrait pas...

j'arrête avant de casser le clavier :furieux:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
40934
Ludo est suspendu ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40935
Je suis pas suspendu puisque je suis là... tu as déjà vu des fakes avec leur propre pseudo toi ??
40936
40937
Je voulais dire le ludo avec 10000 posts.
keskicépassé ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40938
"il ne s'est rien passé que la science ne peut expliquer..."
40939
Moi je sais ce qu'il s'est passé, mais comme il veut pas le dire tout de suite, je vous laisse chercher... l'info est dans un topic de AF...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
40940
Il a sacrifié ses 10000 posts sur l' autel du boulettisme ? Il espère se refaire une virginité et revenir la tête haute sur les forums des Grands ?
Pauvre Ludo, c' est mal connaître la méchanceté des Vieux... J' ai peur que cet acte de folie n' ait été inutile...
Comme même, c' est beau ... :??: