-les prises de tête avec mes vieux pour avoir la caisse depuis que ma r5 est morte.
-les abrutis qui répondent à une argumentation structurée et logique par une affirmation infondée et illogique.
-l'ingé son qui fait tous les concerts a rabat, quand il s'obstinait à nous demander de baisser le gain de nos amplis alors qu'on jouait du métal à l'époque
-ne pas avoir fumé depuis dimanche dernier
-400km avec mon frère super agité à l'arrière de la bagnole.
-être énervé m'énerve aussi énormément, en fait, pendant les vacances, je déteste être contrarié, surtout quand elles sont pas longues
-la copine qui peut pas venir trainer dans le centre avec moi malgrès les quatre caisses qu'elle a dans son garage, et tout le personnel à son service, parceque le chauffeur n'est pas là
-les pizzas trop chaudes
-les pizzas trop froides
-le c****** de jack qui déconne en répète
-toujours faire un programme à l'avance, et être obligé de le changer à cause de personnes qui font chier à toujours faire ce qu'elles veulent...
je suis super énervé là... au cas où ça se verrait pas...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521410
40940Posté le 03/08/2006 à 01:57:21
Il a sacrifié ses 10000 posts sur l' autel du boulettisme ? Il espère se refaire une virginité et revenir la tête haute sur les forums des Grands ?
Pauvre Ludo, c' est mal connaître la méchanceté des Vieux... J' ai peur que cet acte de folie n' ait été inutile...
Comme même, c' est beau ...