Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 990 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40911
Dans les années 60 (ou pas loin), en France, on donnait du poisson (sous forme de farine je crois) aux poulets. Et à la cuisson/odeur/dégustation c'était paraît-il immonde. Maintenant c'est interdit, mais...
40912
Shirow :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40913

Citation : en France, on donnait du poisson


Je confirme.

Il y avait même des "désodorisants" (hyper efficaces, du reste -et ça ne s'appelait pas encore désodorisants- à base de citrons naturels qui te tuaient toute l'odeur pendant -et après- qu'on ait fait cuire le gras poulet et surtout le poisson. Ne restait "au final" que cette odeur citrée/citronée qui se ventilait dans les pièces, et dont on avait bien du mal à se débarraser, même en campagne ! Ne restait alors qu'à faire cuire tout belgiquement qu'un... autre poulet, un autre poisson !...-)

Hors sujet : A part ça, francis'; pourquoi cette précision ( "en France" ) ?

40914

Hors sujet : Parcequ'en belgique on nourrissait les poulets avec de la farine de frittes et qu'aux états unis on le faisait avec des hamburgers... :bravo:

40915
40916

Hors sujet : Tolib> Bah, je n'étais pas sûr pour les autres pays. D'ailleurs, c'était avant la PAC (1962) non ?

40917

Hors sujet : Affirmatif, pour la Politique Agricole Commune.

40918
Poser une petite annonce pour acheter un bidule et voir sa boite de reception AF dorée s'allumer comme par magie avec dedans deux lettres le soir meme.
Et les deux lettre me demandant si la machine que je vend est en bon état...*
:fache:


Il y en a qui ont de leger probleme de comprehension, c'est agacant.

40919
De trouver des pubs ump là sur af :8O: Ca me fascine aussi
40920
Ce qui m'agace systématiquement, c'est de constater des gens qui postent uniquement un smiley. Sans aucun commentaire; juste gratuitement, simpelement histoire de se faire un post.

'Tain !... En 3.600 messages, je ne me souviens pas l'avoir fait une seule fois !