Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 477 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41031

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



je vais me laver aux douches de la plage, comme un bon sdf que je suis en ce moment.

Juste à coté (ça pouvait pas loupé) toute une bande de keums qui fument et boivent du rhum.

J'me déloque et j'me lave et j'entends les remarques sur mes tatoos.
:mdr: j'comprends qu'ils soient vénèrent, ici ils adorent ça et s'en font tous....... :lol: mais ça claquera jammais autant que sur une peau de blanc.

Et là, j'entends "c'est un keufs!!!" je lui dit "quoi ti male!! moi j'suis un keufs?" il me fait oui.

:8O: ça m'énerve, ça fais des années que beaucoup croient ça, j'ai une tête de condé, de képis, de keufs. Je vais recommencer à me laisser pousser les cheveux.

Déja y-a quelques années quand j'allais pécho avec démonte minou on se faisaient fouiller par les dealeurs tellement ils croyaient qu'on étaient des flics en civils :oo:

Et aujourd'hui ça recommence................suis dègue.
41032
En boite, quand on se rapproche d'une fille pour danser avec elle, on se fait éconduire en moyenne combien de fois en pourcentage ?
41033
Ben ça dépend de pleins de critères.

Ta gueule

tes sapes

ton allure générale

le nombres de biftons que t'es capable d'aligner

la déguaine de tes potes qui te lurkent l'oeil torve et concupiscent pendant que tu soulèves

Important les potes car soit ils t'encouragent soit ils se foutent
de ta gueule et ducoup ça te déstabilise et la fifille le sent aussi et ça la dérange.

En plus en boite si tu danses pas et ben remballes. Ce qui est somme toute carément mon cas, j'ai jammais rien soulevé d'autre en boites que des mornifles pas les videurs qui en avaient assez de me voir gerber partout.(kiss shirow)
41034
En boite quand on danse, on emballe des minettes. Quand on est au bar, en homme, ténébreux (même si c'st juste unrôle), on emballe les femmes.

La vie, c'est comme un train de montagne

41035
:mdr:

moi en boite j'embale les emmerdes :bravo: :lol:
41036
:ptdr: :ptdr: Tu bouges sur "c'est la danse des poulets" ?

La vie, c'est comme un train de montagne

41037
41038
Moi j'ai pécho une fois en boite, par inadvertance, complètement soul. Soirée médecine à marseille dans une boite, tu payais l'entrée puis alcool à volonté.
A un moment je recule et je tape dans quelque chose et j'entends "aïe". Je me retourne et une jolie jeune femme était assise là sur le canapé avec la jambe posée sur la table basse.
On tchatche, on tchatche, j'étais raide défoncé. Elle s'était blessé au genou et donc en pouvait pas danser car elle avait mal. Mais son copain était en train de danser d'après ce qu'elle m'expliquait...

Et puis là, j'avais vraiment envie de l'embrasser. Je lui ai dit. J'ai halluciné quand elle m'a attrapé la main en me disant "viens!". Tant bien que mal nous nous sommes un peu écartés et nous nous sommes embrassés.

Après j'ai carrément flippé parce que j'ai bien epnsé que j'allais me faire défoncer par son copain. Apparemment il avait capté le trip. Sauf que quand je l'ai vu, j'ai vu une petite crevette toute blonde :mrg: Ils ont fini par se casser.

Franchement, je me souviendrais toute ma vie de cette soirée. :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
41039
:8O: whaou.

Ce qui m'emmerde c'est derrière mes histoires de ouf et mes coups de sang, je reste un grand timide :oops:

Alors des occas j'en ai loupé. Je le sais parceque les autres me l'on dit a chaque fois, en prenant des gants, pour ne pas me vesquer.
Ca donnais ça

"oh putain guigui t'es vraiment une truffeeeeeee!!!!!!! tu vois rien toi!!!"

c'est rassurant d'avoir des amis qui te mettent en confiance. :mdr:

Une fois dans une soirée, yavé une jolie asiatique, mimi, elle avait envie de s'amuser.
Ca partait bien mais javé déja trop forcé en début de soirée donc la fin s'annonçait mal.

Le mec qui organisait vient me voir et me dit " elle est belle hein ???? je la connait elle est cool, elle a un appart immense et a une super situation!!!"

Mais au cour de la soirée j'ai fait des micros coupures un peu trop voyantes.
Je revoit son regard effaré quand je revint à moi après l'une d'entre elles.
Elle a fui, cours forest cours!!!!!!!! :(((
41040
Le truc en fait est que j'étais avec une copine avec qui j'ai beaucoup dansé dans la soirée et comme l'on avait fait ça sur une estrade tout le monde nous avait vu.
Est ce que ça peut jouer sur le comportement des filles qui pourraient penser que c'est ma petite amie ou que j'ai le sang chaud ?

En tout, sur 4 tentatives je me suis pris deux râteaux.