Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 476 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40981

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Quand je joue à Counter Strike et que je tombe sur un server ou tout le monde s'engueule pour un oui ou pour un non.....ça me stresse et du coup je prend plus de plaisir à jouer.........et si je change de server, je suis toujours énervé, du coup j'arrete de jouer et je suis frustré......
40982
Moi, les ges qui jouent aux jeux vidéos en ligne, ça m'énerve automatiquement.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40983
Mercedes 240d des années soixante...

on se gare juste devant et on l'éffleure avec notre caisse...

je sors de la caisse, mon passager avant aussi, et les quattre gars qui étaient a l'arrière...

je demande au type combient coute son phare...

c'est bon, c'est une vieille bagnole, je trouve tout a la casse

réponse:"ok"

on s'est cassés sans rien dire d'autre...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
40984
Et ça t'agace?

Non parce que moi la dernière fois c'est l'inverse. J'étais en retard au boulot. Je me gare vite fait en marche avant sur une place assez grande mais je colle un peu trop la caisse garée juste avant. Les ailes arrières de ma caisse sont un peu plus larges (pas de tunning hein!) et du coup j'ai erraflé la petite polo toute neuve garée derrière.
Peinture métalisée rayée, le polish ne marche pas, bim 150 euros :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40985
Me lever avec un mal de tronche sa m'agace automatiquement
40986
Ce qui m'agace:

Les gros cons de chasseurs qui ont la triquent parce qu'il
ont un fusil dans les mains.
y'a des beaux specimens dans la série tres chasse, tres tard sur la une.

et les dompteurs d'animaux sauvage
qui ont réalisé leur reve de gosse...
au detriment de leur "bete de travail" qui vivent en prison
dans une cage de 2 metres carré.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
40987
Les sites pour lesquels faut attendre des plombes parfois plus pour recevoir un foutu mail de confirmation afin de s'inscrire.
Dsl franco. :|
40988
Cécile Fion> en fait, t'aurais pu pendre Brigitte Cageot comme pseudo :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40989
Non, la caisse ça m'énerve pas, c'était pour répondre à jesaisplusqui qui avait posté un truc avec de la gerbe sur un client ki s'est écrasé après que les potes du gerbeur se soient levés..
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
40990

Citation : Les sites pour lesquels faut attendre des plombes parfois plus pour recevoir un foutu mail de confirmation afin de s'inscrire.
Dsl franco.


:?!: