Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DMDOne, tu m'excuseras, mais quel est l'intérêt de répéter les phrases des autres mis à part pour montrer que l’on existe ?
Tu ne peux pas faire de la peinture ou de la poterie à la place ?
Quelle erreur impardonnable : vite, sortez le goudron, les plumes et la chèvre !!!
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41006Posté le 07/08/2006 à 18:37:37
La chevre ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
41007Posté le 07/08/2006 à 20:39:01
:ohmforce:
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41008Posté le 07/08/2006 à 20:54:08
Citation : La Star Ac' 6 arrive le 1er septembre sur TF1
C'est le 1er septembre prochain que Nikos Aliagas donnera le coup d'envoi de Star Academy, sixième édition. Seize nouveaux élèves feront leur rentrée des classes au château de Dammarie-les-Lys, entourés de leurs profs préférés et d'Alexia Laroche-Joubert, la "maîtresse des lieux". La Star Ac' sera parrainée cette année par Lionel Richie et Yannick Noah. (Jordane Guignon)
0
White sugar
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
41009Posté le 07/08/2006 à 21:21:49
Super !
La nouvelle saison de la Star Ac !
J'attendais ça avec impatience !
Avec Nikos aux commandes, ça va déboiter !
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
41010Posté le 07/08/2006 à 21:32:39
C'est la mode, les fakes en ce moment ? En plus ça dure 15 20 posts, histoire de se défouler un soir...
Tiens ça ça m'agace...