Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
* 3615 mylife *
Je m'achète un apn en pensant que je pourrais m'en servir à fond pendant les quinze jours de vacances qu'il me reste...
résultat il arrive ce matin en panne au déballage... échange standard accepté, mais ça prendra trois à quatre semaines parceque le constructeur doit d'abord vérifier que l'apn est bien en panne...
bref je suis dégouté...
Sinon j'ai été m'acheter des lunettes... ça me fait plaisir d'en avoir trouvé des bien, mais ça m'agace d'avoir besoin de lunettes...
0
Anonyme
521397
42156Posté le 27/09/2006 à 19:24:27
Citation : Sinon j'ai été m'acheter des lunettes... ça me fait plaisir d'en avoir trouvé des bien, mais ça m'agace d'avoir besoin de lunettes...
Te plains pas ! Pour une fois que t'achètes un truc dont tu as vraiment besoin...