Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 760 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42141
Tu sais mes maxi "dnb" ça s'arrête en 1992 avec prodigy, krome and time et dj ss
42142
Oué , j'ai encore ton mix "happy hardcore & old skool jungle" d'ailleurs ! :aime:
42143

Citation : Tain , le maxi de Photek "Ni Ten Ichi Ryu" , il coute 13 euros minimum . Bordel . Et c'est une galere pas possible pour retrouver un exemplaire neuf de "Timeless" de Goldie , ou de "Modus Operandi" .


Check en Allemagne, il y a un paquet de disquaies "collection" (c'est la haut que j'ai récup tous les vinyls de Bob, Jane's Addiction, ...
C'est clair que c'est plus facile pour moi :oops2: Mais, t'avais qu'a pas rester sur Paris :volatil: .
Tiens moi au jus, si t'as pas trouvé, je ferais un tour dans un "salon" (1/mois sur metz) et sinon, je pousserai chez mon fournisseur a Saarlouis, voir Saarbruck :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

42144
Clair pour l'allemagne et l'etranger en general, je l'ai achete la bas mon timeless, il y a quelques annees (2001 au plus tot en allemagne, 2003 au plus tard a Londres, peut etre plus tard, me souviens plus vraiment quand je l'ai achete).

Mais en fait, il est encore dispo sur amazon fr, rigolo !
42145

Citation : :guirlande: ( j'ai pas installé le generateur ... )


Clique sur ma signature, y'a une version javascript ! :clin:
42146
:boire2: :boire: :boire2: :clin: :clin: :| :| :fleche: :fleche: :fleche: :clin: :lol: :lol: :boire: :fete: :fete: :D: :eek2: :8O: :oo: :fache: :fache2: :fache: :fache2: :bave: :bave: :non: :non: :mrg: :mrg: :mrg: :aime2:

42147
ça marche bien :aime:

42148
Non non , j'installe rien de superflu sur mon laptop , j'ai pas envie de me retrouver avec deux carcasses asthmatiques , mon ordi msn me suffit amplement ... :oops2:

Al > yes , thx , mais en fait , comme le souligne Gabou , ils sont dispo sur amazon ... :oops:
42149
Nan mais shirow c'ets une version en ligne :fache:
42150

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


ça


Citation : Clique sur ma signature, y'a une version javascript !



:((( :((( :(((
Juste, je te hais :oops2: T'as réussit a me le mettre dans "mes favoris" (Rhhhoooooo la honte est sur moi :nawak: :oops: :((( )
Mais, je refuse de l'utiliser :oops2:

Shirow> y a pas de probs, sinon, tu sais que cette une possibilité ;)

AL K. :bave:

Désinscription AF