Citation : Tain , le maxi de Photek "Ni Ten Ichi Ryu" , il coute 13 euros minimum . Bordel . Et c'est une galere pas possible pour retrouver un exemplaire neuf de "Timeless" de Goldie , ou de "Modus Operandi" .
Check en Allemagne, il y a un paquet de disquaies "collection" (c'est la haut que j'ai récup tous les vinyls de Bob, Jane's Addiction, ...
C'est clair que c'est plus facile pour moi Mais, t'avais qu'a pas rester sur Paris .
Tiens moi au jus, si t'as pas trouvé, je ferais un tour dans un "salon" (1/mois sur metz) et sinon, je pousserai chez mon fournisseur a Saarlouis, voir Saarbruck
AL K. ;)
Clair pour l'allemagne et l'etranger en general, je l'ai achete la bas mon timeless, il y a quelques annees (2001 au plus tot en allemagne, 2003 au plus tard a Londres, peut etre plus tard, me souviens plus vraiment quand je l'ai achete).
Mais en fait, il est encore dispo sur amazon fr, rigolo !
Non non , j'installe rien de superflu sur mon laptop , j'ai pas envie de me retrouver avec deux carcasses asthmatiques , mon ordi msn me suffit amplement ...
Al > yes , thx , mais en fait , comme le souligne Gabou , ils sont dispo sur amazon ...