Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 761 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42651

Hors sujet : Ouaip, à l'arrache sur Reason :D:
Bah, la tête dans l'caisson, on entend moins bien le charley, alors faut qu'il soit un peu présent, quoi !

42652

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les gens qui continuent à poster du son en WAV et non en MP3 via internet
:surpris:
42653

Hors sujet : > juste : :bravo2: Je lui poste, histoire qu'il voie... Bon, je fais pas mon sadique à la con qui traque les nioubs, mais lui ça fait déjà un bon moment que je le vois s'acharner sur sa bêtise, et quand on voit l'évolution de son studio sur les photos de son profil, en plus...
Virus, Microkorg, Nova, MPC 1000, Rm1x, Sp-505, JomoX Base 909 j'en passe et des meilleures :surpris:
Alors merde quoi !

42654

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les gens qui se plaignent d'avoir du Wave au lieu du Mp3 en telechargement à l'ere du tres haut debit. :mrg:
42655
Nan mais fais pas ton duch toi...

...haut débit ou pas on a pas des disques durs extensible à l'infini ni envie de passer 5 minutes à télécharger un fichier de 45 Mo là ou ça pourrait prendre 3 Mo et 40 secondes...
42656
Effectivement le fichier en question il fait 1,7 Mo et ça m'a pris a peu pres 8 secondes
42657
Si tu le dis...
42658
Allez fais pas la gueule t'as fait un beau :ludo: là.

Boui² parlait du fichier de juste batman dont le lien est donné page precedente et qui fait exactement 1,7 Mo.
42659

Citation : Les gens qui se plaignent d'avoir du Wave au lieu du Mp3 en telechargement à l'ere du tres haut debit.


+ 10 000. Allez vous faire foutre, tas de pauvres. :oops2:
42660
+1