Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 516 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 531 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42191
Meuh non ! C'est pour des cours de percus:

"alors pour bien frapper les congas, il faut mettre la main comme ça..."

42192
Putain c'est relou :fache: j'ai fait remonter vers la régie, ils vont nous entendre !!
42193
Somertime !
A chaque fois que je l'écoute, je l'ai dans la tête toute la journée.
En plus, ma douce la travaille au piano, en ce moment.

J'adore, mais c'est chiant.

Bon, je vais préparer une version pour notre atelier d'électro-jazz. Ça me défoulera.

Allez, je m'écoute la collection des 104 versions que j'ai. Soignons le mal par le mal !
42194
Summertime ? :oops:
42195
42196
C'est joli, Summertime, pourtant ! :noidea:
42197
Clair. Ça doit être pour ça que je l'ai dans la tête toute la journée à chaque fois que je l'écoute.

En fait, ce que j'ai dans la tête, c'est la version que je prépare. Vivement qu'on la joue pour que ça sorte.
42198

Hors sujet : J'espère que tu as la version de Janis Joplin dans CHEAPS THRILLS !!!! Magnifique !!

:aime: :aime: :aime:




Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



La police m'appelle le matin. Ils ont des nouvelles photos à me montrer pour identifier ce gars qui avait essayé de me braquer. Je viens. Sur les photos prises par le distributeur, c'est pas lui. Mais... bracage au flingue dans un des quartiers que je pensais être des plus calmes de la ville. Là où je vais aussi la nuit pour retirer du liquide. Super. Et on continu de me dire que je suis parano et que c'est les gens qui ont peur qui font monter la psychose...

Je crois que c'est eux qui m'énervent le plus en fait.. :rocket: :rocket: :shoot: :evil: :evil: :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

42199
L'usb 1.1 :x: ça se traine....
42200
Ma connexion qui se traîne depuis hier. :fache: