Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 759 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42091
Rien de grave pour vous, juste du temps de merde, les ouragans tropicaux ne peuvent pas survivre en eau froide (brrr...)
Portrait aujourd'hui
42092
:bravo2: Merci pour l'info. Quant au temps pourri... il a pas attendu l'ouragan !

La vie, c'est comme un train de montagne

42093

Citation : Désolé ...


Surtout pas.Je me serais retrouvé bien con si ma vanne tombait en même temps qu'un réel ouragan :??: :oops:
Par contre, pour le temps de merde, étant dans l'est: on connait :nawak: :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

42094
Perdre tout mon putain de temps pour de la merde. :nawak:
42095
Les dernières votations en Suisse....

Citation : Les Suisses ont voté à 68 % en faveur d'une loi bien plus sévère sur l'immigration

La nouvelle loi sur le droit d'asile prévoit le rejet sans examen des demandes des personnes dépourvues de papiers d'identité.

"La Suisse a adopté l'une des législations les plus restrictives en Europe et d'autres pays pourraient suivre", s'est inquiété le porte-parole du Haut commissariat pour les réfugiés, William Spindler.



:( :(((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
42096
Les suisses ne sont pas plus racistes que les autres, simplement, ils préfèrent les étrangers riches, c'est tout.


:oops2:
42097
Regarde ça : Paradis fiscal, enfer social [56:15 min.].
C'est hallucinant !!! :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
42098
Rien de nouveau sous le soleil, malheureusement. Je ne connaissais pas la jolie ville de Zoug ni la holding Glencore, mais ils perpétuent des pratiques qui sont bien établies. Par exemple, la renaissance européenne, qui a vu un développement des arts, de la science, et donc un immense progrès, a été financé par l'or et les autres richesses des Amériques. On sait dans quelles conditions ces richesses ont été acquises. Pour résumer, une morale très balzacienne : il n'y a pas de richesse sans crime.
42099
Tu as raison et c'est bien ça le pire. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
42100

Citation : Ben moi, à St-Martin, au fin fond du trou du cul de la Cartaïbe, je commande du matos chez LDLC, et 4 jours plus tard tout est là, par Chronopost International, Hors Taxe of course donc au final moins cher que si j' habitais en France...



Oui mais tu es taxé une fois arrivé à destination normalement! On détaxe en France pour que nos taxes locales soient appliquées. Au finale ça revient toujours plus cher qu'en France vu qu'en plus y'a les frais de port... Mais bon, ça reste clairement intéressant. :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé