Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empeche, je me demande si c'est vraiment legal de se debarasser de donnees sans prevenir, ca me parait assez dementiel en fait. Qu'ils le mettent offline, OK, mais qu'ils proposent pas au proprio de recuperer les donnees...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42213Posté le 05/10/2006 à 10:32:00
En fait pour l'instant le site est suspendu tant que je ne l’ai pas mis en conformité (ça doit faire pourtant 2 ans qu’il est comme ça mais bon...).
D’un autre côté je ne peux pas le mettre en conformité car je n’ai plus accès aux données (plus consultable et pas téléchargeable)... Le chat qui se mord la queue quoi !
Ca doit sans doute etre ecris en tout petit qu'ils se reservent le droit d'envoyer tes données ad patres sans prevenir et que les reclamations il s'en battent severe.
0
Anonyme
521397
42215Posté le 05/10/2006 à 11:01:05
Fallait être chez free et mettre le script de zaprout
Bien fait.
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42216Posté le 05/10/2006 à 11:13:13
Orange, c'est la classe.
Pas le fournisseur. Le membre d'AF
(j'espère qu'il a choisi son pseudo en hommage à une marque d'amplis plutôt qu'à son employeur )
Au pire tu installe un blog qui te serviras à rien genre Dotclear (ya pas plus simple à installer) et t'as un site, comme ça ils te font plus chier. En plus tu pourras stocker tes images dans les articles.