Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 516 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 527 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42211
Je pense leur faire un mail d'insulte genre gros beauf.

Ils font la chasse aux filous (comme moi) qui se servent des pages perso offertes pour l'hébergement d'un site web comme d'un ftp.

Ils sont bien gentil mais ils ne se rendent pas compte que c'est vraiment la honte un site web avec une bannière voila.fr :oops2:
42212
N'empeche, je me demande si c'est vraiment legal de se debarasser de donnees sans prevenir, ca me parait assez dementiel en fait. Qu'ils le mettent offline, OK, mais qu'ils proposent pas au proprio de recuperer les donnees...
42213
En fait pour l'instant le site est suspendu tant que je ne l’ai pas mis en conformité (ça doit faire pourtant 2 ans qu’il est comme ça mais bon...).

D’un autre côté je ne peux pas le mettre en conformité car je n’ai plus accès aux données (plus consultable et pas téléchargeable)... Le chat qui se mord la queue quoi !
42214
Ca doit sans doute etre ecris en tout petit qu'ils se reservent le droit d'envoyer tes données ad patres sans prevenir et que les reclamations il s'en battent severe.
42215
Fallait être chez free et mettre le script de zaprout :fache:
Bien fait.
42216
Orange, c'est la classe.

Pas le fournisseur. Le membre d'AF :bravo:

(j'espère qu'il a choisi son pseudo en hommage à une marque d'amplis plutôt qu'à son employeur :diable: )
42217

Citation : Fallait être chez free et mettre le script de zaprout
Bien fait.

Va crever ! Toi et ta petite copine Zaprout :furieux:
42218
Au pire tu installe un blog qui te serviras à rien genre Dotclear (ya pas plus simple à installer) et t'as un site, comme ça ils te font plus chier. En plus tu pourras stocker tes images dans les articles.

http://www.dotclear.net/
42219
Lol BB :mdr:
en fait ça date de bien avant mon arrivée là bas, maintenant c'est trop tard, le mal est fait :/
42220
Merci Panza, je pensais faire quelque chose dans le genre.

A moins que Zap m’aide à créer une page html toute conne qui m’afficherait toutes les images que j’ai encore sur le ftp :P:

Mais ça fait chier de demander de l’aide à Zap (y’a pire, se faire aider par Babar par exemple) :(((