Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 937 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42321
Je sais que ce n'est pas drôle de se moquer mais... Ah ah ah
42322
Pareil que Vfred!

Mon discman a 5 ans et il marche toujours aussi bien malgré les dizaines de chutes qu'il s'est pris.
42323
Je crois que je suis en train de vivre quelque chose de fort avec voila :aime: :

Après m'être décidé d'envoyer ma demande au service utilisateurs (alors que je harcèle l'équipe de modération) , j'ai en réponse du service utilisateur que je dois envoyer ma demande aux équipes de modération.

Re nouveau mail à l'équipe de modération :

Citation : Bonjour,

Il paraît que vous pouvez me venir en aide (rire moqueur)

La question que je me pose est : Vers qui allez-vous bien me renvoyer ?
Je pense que chez VOILA vous devez encore avoir pas mal de services qui ne servent à rien.

Bien cordialement.

42324
Carotte, tu écoute ton discaman quand tu fais des Patins à Roulette?
42325
Je suis certain que Carotte utilise des bic 4 couleurs (qui sort de la poche du gilet Darty) :P:
42326
42327
:ptdr:

Et il comprend pas pourquoi il reçoit plus de message sur son tatoo.
42328

Citation : bic 4 couleurs


:aime2:
Mais non, j'en ai pas.

N6> en plus, j'en ai un de tatoo qui traine quelque part. Par contre, j'ai pas de portable.
42329
Tu veux toujours participer au Code Magique avec Michel Robbes?
42330
Je veux créer un ftp avec free, j'ai bien créer l'adresse mail mais ensuite quand je veux aller sur la "console de gestion de l'adresse e-mail devant faire l'objet de cette activation", il me renvoie systématiquement sur la page "identifiez-vous" j'ai beau me réidentifier 15 fois, je fais une boucle :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


:vfred: