Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 522 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 665 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42311
Au fait c'est toi qui a ecrit ça à propos de l'ipod billyboy? je me suis posé la question parceque j'ai vu plusieurs fois le meme commentaires sur le net signé avec ton pseudo :8O:

Citation :
6/10 - "Qualité sonore en dessous de la moyenne"
par billyboy - 14/08/2006

Qualité sonore digne d'un lecteur de supermarché, type neo ou mpman. Y a bien mieux pour le meme prix. Bref, un appareil pour "fashion victims"



:mdr:
42312
Non, c'est pas moi.

J'ai essayé l'iPod en magasin, il y a longtemps, à sa sortie et j'avais trouvé que ce petit joujou était une merveille, mais j'avais peu beaucoup le temps de l'écouter et les morceaux qu'il y avait dedans n'étaient pas très parlants à mon goût pour juger de la qualité sonore.

Y'a pas de copyright sur les pseudos ;)
42313
Ok ok c'est juste que quand j'ai vu ta blagounette je me suis dit que c'etait possible que ce soit bien toi qui l'avais ecris :bravo:
42314
Non. C'était juste une blagounette.

J'aurai bien aimé me payer un iPod, il y a 2-3 ans, mais c'était pas dans mes moyens. A la place, j'avais acheté un truc de chez Pika:One
20 Go, un peu encombrant, mais pas cher à l'époque (220 € ou un truc comme ça).
Moralité : il marche très mal aujourd'hui : souvent du mal à booter (reset nécessaire).

Maintenant, je ne sais pas trop si ces appareils, quelle que soit leur marque, sont vraiment faits pour être fiables sur plus de 2-3 ans maxi. :??:

On a un peu l'impression aujourd'hui que tout l'art de faire un "bon" produit réside dans la capacité à faire un produit qui tombera en rade peu de temps après la période de garantie pour obliger le gogo à racheter le dernier sorti.
42315
Je m'etais acheté un petit lecteur de mp3 pika:one aussi , il y a 2 - 3 ans . C'etait une merde immonde : il arretait pas de corrompre les mp3 ou de se formater tout seul comme un grand . Finalement , je me le suis fait tirer à une teuf hardtek . :oops2:
42316
J'ai quand même pas eu les mêmes soucis que toi et le mien fonctionne toujours.

Mais il n'a plus d'autonomie (une heure à tout casser), se fige parfois, ou fait des click numériques à la lecture et surtout, boot assez aléatoire.

Bref, je recommande pas.
42317

Citation : Bref, je recommande pas.


On se croirait sur ciao :mdr:
42318
Moi j'ai eu un mp3 "Biostek" (nan nan c'est pas des steacks de soja) à 30€ ben un jour j'ai appuyé sur play et le bouton à disparu à l'intérieur...

Maintenant ça me fait une clé usb...

Heureusment que j'ai trouve un ipod à une soirée. :8)
42319

Citation : Heureusment que j'ai trouve un ipod à une soirée.



:roll:
42320

Citation : Maintenant, je ne sais pas trop si ces appareils, quelle que soit leur marque, sont vraiment faits pour être fiables sur plus de 2-3 ans maxi.


+1

Quand j'ai acheté mon creative, je pensais etre tombé sur l'affaire du siecle.
J'ai vite déchanté, surtout quand les 24 heures d'autonomies de la bateries sont passé a 4 heures en meme pas deux mois, et que ça continuait toujours de descendre. Corruption des fichier, ça arraivais parfois mais c'était quand meme rare. Et surtout, pour la molette principale qui servait dans chaque oépration, le jeu qu'elle prenait m'inquiétait fortement. Au final, je ne pense pas qu'il aurait passé les 6 mois.
Et me voilà avec un produit qui a tenu environ un an et demi.