Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 882 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42821
De manière plus terre a terre, les gus qui cramment une bonne affaire Ebay a 2 heures de la fin en mettant un prix quasi égal a celui du neuf, genre une Big Muff russe qui allait partir tranquillou a 25 € d'occase, y'a un sbleut qui vient de lui mettre 20 € de mieux, alors qu'elle est a 49 € neuve chez Thomann :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42822
ça coute rien de lui écrire pour lui filer un lien au pire ça l'humiliera au mieux il retirera son enchère

42823

Citation : Oh oh oh c'est la fête de l'amalgame aujourd'hui...
De toute façon je sens bien le côté machiste poindre...



Nan mais sérieux Popo, je serai une meuf je trouverai tout autant que le mlf c'est vraiment devenu la réunion des frustrées hysteriques.
42824
Je me demande bien quelle genre de meuf serait n6 :oops2:

42825
42826

Citation : ça coute rien de lui écrire pour lui filer un lien au pire ça l'humiliera au mieux il retirera son enchère



C'est un anglais :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42827

Citation : Vi, être con, c'est ça qu'est bon !


Jofree, j'ai un copyright sur c't'expression ! :furieux:
42828

Citation : Jofree, j'ai un copyright sur c't'expression !


Désolé Head :oops: j'suis vraiment confu......cius ! :mdr: :cobra: :mdr:

Ok ok je :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

42829
Noooooooooooooooooooon :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
42830
Ptain , y a 5 minutes , j'entends un gros "plonc" à ma fenetre . Je me dis : "nan , tu bad , arretes de partir en parano" . Re "plonc" . Stress / sueur froide / "pitié , pas encore des cambrioleurs" . :surpris:

En fait , sté mon voisin d'en face qui jetait des cailloux sur mes volets pour savoir si j'avais pas des feuilles à depanner ... :oops: