Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 635 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42571
C'est très drole en tout cas, on se disait l'autre fois en voyant ce truc avec Frites que tu serais tout fou avec ce truc :bravo:

:oops:

:(
42572
C'est surtout que j'ai très peu d'info sur ces bécannes: les batteurs sont beaucoup moins geek que les clavier et si tu trouves le mode d'emploi complet du moindre casio sur internet, tu n'a rien sur pollard (assimilé comme les inventeur de la batterie électronique) et Synare (le papa de l'octopad). Sur simmons tu arrives à trouver.
42573

Citation : Tout ça parce qu'il a mis "produit des sons d'une autre dimension" dans l'annonce. Et tout les HnK like de france et de navarre voit un jouet sympa et font pêter le portefeuille à papa
***AIN, MAIS C'EST UN SYNARE !!! c'est l'ancètre.


Surveille bien, peut-être qu'il sera à nouveau à vendre dans 2 semaines...
:bravo:
42574
Avec un prix de depart ou de reserve au moins du double du prix de vente final de cette enchere là :mrg:
42575
Je hais le mecs qui font du bizness avec le matos. C'est des casseurs de rêve. Et qu'on ne me sorte pas les "loi de l'offre et de la demande", "faire du bizzz c'est normal" ou encore "tu sais l'argent c'est pas sale". Quand je loupe une enchère sur ebay face un de ces abruti, je lui pète le genoux: c'est la "loi du plus fort", "se faire justice c'est normal", ou encore " tu sais ça fait juste un peu mal".
42576
Ba d'accord avec toi.

Les mecs qui font jumper les cotes comme ça c'est vraiment trop relou.
42577
:charles bronson:
42578
Il a juste mis son merveilleux le mec, mise à prix 1 € pas de reserve, c'es tles acheteurs qu'il faut baffer

42579
D'un autre coté, j'ai vu sur ebay US que ça peut coter 300$... Ce qui est complétement déconnant quand on connait la cheapness du truc.
42580
Je crois surtout que les vrais musiciens devraient avoir une carte leur donnant droit à 50 pour cent de réductions sur le matériel de musique (neuf ou okkaz) par rapport à ceux qui font la collec pour la collec :oops2: