Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un kodak v705, c'est pour offrir à mon oncle, c'est celui qu'il veut, je sais pas ce qu'il vaut.
0
Anonyme
9312
42603Posté le 22/10/2006 à 13:52:34
Citation : J'ai posé la même question y'a trois semaines, alors en ex-ignorant, je crois pouvoir te dire que c'est un appareil photo numérique...
Head et Juste> z'êtes pas sérieux là??? SI... Même moi je sais ce qu'APN veut dire Rhoooo !!!
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
42604Posté le 22/10/2006 à 14:02:15
Boui² < t'inquiètes, je suis pas sectaire avec les apn !
les autres < vous avez fini de vous tirer les couettes ??!
0
Anonyme
521397
42605Posté le 22/10/2006 à 17:34:03
Al > Non, je déconnais Justement parce que les deux derniers qui ont posé la question, je les ai un peu vannés en demandant s'ils connaissaient Google...
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42606Posté le 23/10/2006 à 17:46:13
'tain j'essaie de gratter mes tickets cuicui sur prizee et ça marche pas !
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Avoir le "placard" me disant que j'ai un mail qui revient en permanence et la messagerie Orange...qui comme d'hab, est perturbée
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
42609Posté le 24/10/2006 à 13:11:04
Tu reserves les répetes puis ensuite le clavier peu pas mardi parce qu'il a ca à faire, le batteur il a un truc le lendemain etc.. tain c'est pas serieux bordeel je deviens fou.
quand tu bosses dans une boite tu dis pas à ton patron "bon je viens pas bosser demain je dois aller au ciné avec un pôte!"
ok la comparaison est mauvaise mais quand même!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42610Posté le 24/10/2006 à 13:20:08
Mais , genre , vous pouvez pas vous concerter à l'avance pour fixer une date qui conviendrait à tout le monde ?
Apres , s'ils se décommandent toujours au dernier moment malgré ca , bah ... ca fait chier , mais trouve d'autres zikos !