Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 303 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42601
J'ai posé la même question y'a trois semaines, alors en ex-ignorant, je crois pouvoir te dire que c'est un appareil photo numérique...

Ouais je casse tout et alors ? :fache2:
42602
Un kodak v705, c'est pour offrir à mon oncle, c'est celui qu'il veut, je sais pas ce qu'il vaut.
42603

Citation : J'ai posé la même question y'a trois semaines, alors en ex-ignorant, je crois pouvoir te dire que c'est un appareil photo numérique...


Head et Juste> z'êtes pas sérieux là??? SI... :oo: Même moi je sais ce qu'APN veut dire Rhoooo !!!
AL K. :volatil:

Désinscription AF

42604
Boui² < t'inquiètes, je suis pas sectaire avec les apn ! :mdr:

les autres < vous avez fini de vous tirer les couettes ??! :o:
42605
Al > Non, je déconnais :D: Justement parce que les deux derniers qui ont posé la question, je les ai un peu vannés en demandant s'ils connaissaient Google... :oops:
42606
'tain j'essaie de gratter mes tickets cuicui sur prizee et ça marche pas ! :fache2:
42607

Citation : Head et Juste> z'êtes pas sérieux là??? SI... Même moi je sais ce qu'APN veut dire


:zzz:
42608

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Avoir le "placard" me disant que j'ai un mail qui revient en permanence et la messagerie Orange...qui comme d'hab, est perturbée :nawak: :nawak: :nawak:
:shootme:

Désinscription AF

42609
Tu reserves les répetes puis ensuite le clavier peu pas mardi parce qu'il a ca à faire, le batteur il a un truc le lendemain etc.. tain c'est pas serieux bordeel je deviens fou.
quand tu bosses dans une boite tu dis pas à ton patron "bon je viens pas bosser demain je dois aller au ciné avec un pôte!"
ok la comparaison est mauvaise mais quand même!
42610
Mais , genre , vous pouvez pas vous concerter à l'avance pour fixer une date qui conviendrait à tout le monde ?

Apres , s'ils se décommandent toujours au dernier moment malgré ca , bah ... ca fait chier , mais trouve d'autres zikos ! :(