Clairement! A chicago j'ai du aller dans un coin méga glauque pour trouver un mag de guitares. Genre porte blindée et visiophone à l'entrée pour voir de quoi t'as l'air avant de te laisser entrer dans le mag!
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
J'étais tranquillement en train de me balader sur le sujet du 7ème concours AF (gros merci à buzz pour l'organisation, au passage), lorsque soudain, dans le bandeau de pub de gauche je vois un encart du genre :
"Le livre de Nicolas Sarkozy
Retrouvez des extraits, des commentaires[...]
www.lelivredenicolassarkozy.com"
Non mais c'est incroyable ça !
C'est pas vrai, c'est impossible d'échapper à ce mec, il est partout à la télé, dans les mags, les journaux, à la radio, sur AF...
C'est un cauchemar ce type !
J'ai peur, je vais vivre cloitré dans mes chiottes...
Citation : Le transporteur TNT m'agace un peu , on m'avait dit que la guitare que j'ai vendue à une personne habitant près de Valence (Drôme) et envoyée hier devait être livrée aujourd'hui avant 13h00...finalement, elle n'arrivera que demain !Pas très ponctuel...
J'ai eu le même blem avec eux.
Ma mère part en rando 15 jours en ayant oublié ses groles de randos chez moi le week-end précédent. Panique. Je lui envoie en express par TNT. Hors de prix (genre 40 ou 50 euros), mais chaussures sensées arriver le lendemain matin.
Elle les a eu deux jours plus tard.
En fait, quand tu les appelles, il t'avouent les vrais temps, mais leur site, lui, frise la pub mensongère.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Commander un ampli, le recevoir ne marchant pas, le renvoyer, demander un echange, accepté, puis on me le répare(hem), le rerenvoyer, et attendre un remboursement, pendant 2 semaines, dont seront déduis 60€.
Tout cela pour au final ne pas avoir d'ampli potable pendant 3mois, au lieu de 0
Ben, je constate que pas mal de matos est attendu On puet rajouter DHL a la liste: livraison pour hier, arrivée, lundi, dans la journée
Une petite pour Playback Guitare /
Commande par internet hier a 8h, téléphone a 10h (pour réglé), on me dit qu'on rappel...16h30, toujours rien, je rappel et...."spourquoi, si c'est pas 5000 euros, ça attendra"
+ THOMANN qui m'a toujours pas confirmé ma commande !!! Le pied
AL K.