Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 768 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42071
Clairement! A chicago j'ai du aller dans un coin méga glauque pour trouver un mag de guitares. Genre porte blindée et visiophone à l'entrée pour voir de quoi t'as l'air avant de te laisser entrer dans le mag!
42072
Beh oui, personne n'a jamais entendu "d'aventure en aventure" là bas :oops2:
42073
Gab> :mdr:

Mais sinon donc tu es toujours dans la meme "branche", si on t'envoi là bas c'est que ça doit marcher pour toi. Congratulations ! :bravo2:
42074

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



J'étais tranquillement en train de me balader sur le sujet du 7ème concours AF (gros merci à buzz pour l'organisation, au passage), lorsque soudain, dans le bandeau de pub de gauche je vois un encart du genre :
"Le livre de Nicolas Sarkozy
Retrouvez des extraits, des commentaires[...]
www.lelivredenicolassarkozy.com"

:eek2: :nawak:

Non mais c'est incroyable ça !
C'est pas vrai, c'est impossible d'échapper à ce mec, il est partout à la télé, dans les mags, les journaux, à la radio, sur AF...

C'est un cauchemar ce type ! :rocket:

J'ai peur, je vais vivre cloitré dans mes chiottes... :((
42075
Tu peux voter aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42076
Ok, vu, je demande à la régie externe de les virer.

n'hesitez pas en nous en signaler d'autres du meme genre
42077

Citation : Le transporteur TNT m'agace un peu , on m'avait dit que la guitare que j'ai vendue à une personne habitant près de Valence (Drôme) et envoyée hier devait être livrée aujourd'hui avant 13h00...finalement, elle n'arrivera que demain !Pas très ponctuel...


J'ai eu le même blem avec eux.

Ma mère part en rando 15 jours en ayant oublié ses groles de randos chez moi le week-end précédent. Panique. Je lui envoie en express par TNT. Hors de prix (genre 40 ou 50 euros), mais chaussures sensées arriver le lendemain matin.

Elle les a eu deux jours plus tard.

En fait, quand tu les appelles, il t'avouent les vrais temps, mais leur site, lui, frise la pub mensongère. :fache2:
42078
Si c'est pour que ça arrive en retard, la poste fait ça très bien, pas besoin de se compliquer la vie... :|


sinon y a ups qui est fiable, mais ils livrent pas en moins de 48h je crois... :idee:
42079

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Commander un ampli, le recevoir ne marchant pas, le renvoyer, demander un echange, accepté, puis on me le répare(hem), le rerenvoyer, et attendre un remboursement, pendant 2 semaines, dont seront déduis 60€.

Tout cela pour au final ne pas avoir d'ampli potable pendant 3mois, au lieu de 0
42080
Ben, je constate que pas mal de matos est attendu :bravo: On puet rajouter DHL a la liste: livraison pour hier, arrivée, lundi, dans la journée :nawak:
Une petite pour Playback Guitare /
Commande par internet hier a 8h, téléphone a 10h (pour réglé), on me dit qu'on rappel...16h30, toujours rien, je rappel et...."spourquoi, si c'est pas 5000 euros, ça attendra" :8O: :bravo2:
+ THOMANN qui m'a toujours pas confirmé ma commande !!! Le pied :surpris:
AL K.

Désinscription AF