Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 515 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 502 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42851
C'est pas ce mois ci que t'as ton correspondant English qui vient d'ailleur ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42852
Parlons de nos explois donc :mrg:

Lors d'une virée dans un célèbre parc d'attraction belge, j'ai réussi à sortir de la boutique sans me faire repérer une peluche représantant la mascotte (un lion, pour ne pas le citer) du parc, et mesurant près de 90 centimètres de haut. Aucun ennui avec la sécurité. J'avais 12 ans.

Peut être qu'un lion, ça passe mieux inaperçu qu'un gaulois à moustache blonde... :|
42853
Ouaip, tres juste, le 15 meme pour être precis. En plus il parle pas super bien français, je vais trop pouvoir le vanner sans qu'il capte.
42854

Citation : j'ai réussi à sortir de la boutique sans me faire repérer une peluche représantant la mascotte



C'était Toilb?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42855

Citation : Dvt > ptain , tu peux pas comprendre à quel point c'est blasant de se retrouver à Ivry ou je ne sais ou quand on doit aller à Villejuif , et de se rendre compte en ouvrant les yeux que non content d'être au mauvais endroit , on s'est fait voler son grec !



Pour le grec, comme je n'aime pas trop ça, ce n'aurait pas été grave. Par contre, pour le métro, ça m'est déjà arrivé, mais format grande ligne. Train de nuit ; je devais descendre à Château-Thierry, sauf que je m'endors, et c'est le controleur qui me réveille, après Château bien sur. Obligé de descendre à la suivante (donc vers 2~3h du mat) et d'y attendre le premier train dans l'autre sens, vers 5h3~6h. J'ai quand même pu arriver à l'heure au boulot, mais après une super nuit blanche dans une ville déserte au mois de décembre.

:lol:
42856

Citation : Ouaip, tres juste, le 15 meme pour être precis. En plus il parle pas super bien français, je vais trop pouvoir le vanner sans qu'il capte.



J'espere qu'il pensera aux bretzels

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42857
T'es trop un ouf HG!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
42858
A donf...dire que si ça avait été un magasin de musique, j'aurai pu embarquer un truc de 90*40*40 :|


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
42859
D'ailleur tu vas pouvoir lui faire gouter les cup of tea made by Duch64. Le truc que tu bois et qui t'endors 1 minutes 28 apres.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42860
C'est du space tea? :|



Quand je parlais des relations entre les AFiens et la drogue... :mdr: :mdr: :mdr: