Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 515 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 501 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42871
:nawak: :nawak:

Faut que ça change bordel!
42872

Citation : apporter leur soutien à la reconstruction des institutions politiques et à la formation des forces de sécurité, pour stabiliser le pays


En même temps : aider à reconstruire, stabiliser... et à condition que ça ne nous entraîne pas dans un bourbier incontrôlable, pourquoi pas...

Citation : Jalal Talabani doit plaider jeudi pour un regard neuf de la France, qui s'était opposée au déclenchement de la guerre en 2003


J'espère que cette phrase est une maladresse de la part de Libé, mais il est évident qui si ce gusse souhaite que notre regard nous dise que tout va bien, ou même seulement nettement mieux maintenant en Irak, c'est pas gagné !
:bravo:

(malheureusement)



Autrefois je me disais que la meilleure solution était d'essayer d'assassiner Saddam en soutenant des opposants au régime, maintenant je me demande s'il n'aurait pas même simplement mieux valu faire des pressions répétées sur lui pour simplement lutter contre les excès de son pouvoir dictatorial tout en permettant un développement du pays et une marche (lente mais probable) vers la démocratie.

C'était un dictateur sanguinaire (même s'il y a probablement pire, genre Corée du Nord ou truc-stan, je sais plus lequel), mais vu le bordel que c'est maintenant, et surtout l'absence de signe d'espoir, j'ai l'impression que la situation (tensions "naturelles" entre les ethnies du pays) était en fait bien pire et plus difficile à contrôler que ce que disaient les plus pessimistes avant la guerre...

Quel lamentable gâchis tout ça. Plusieurs centaines de milliers de morts irakiens.
Quel tristesse d'avoir un président des USA aussi stupide et incompétent + des tas de conseillers très malins mais qui sont les pires ordures...
:frown:
42873
Tout à l'heure je me rasais la tête dans la salle de bain. J'arrive à mi-parcours (genre des touffes un peu partout) quand j'entend miauler dans la cuisine. Je sors, et là qu'est ce que je vois, 4 petits chats, pas plus d'1 mois/1mois 1/2, en train de gambader...

Je sors voir dans la cour, y avait un sac Leclerc a coté du portail. En fait un connard a abandonné ses chats dans ma cour, quel enculé :fache:

Du coup je sais pas quoi en faire, ça m'énerve les cons pareils, c'est vraiment n'importe quoi, faut que ça arrive chez moi putain... :|
42874

Citation : Du coup je sais pas quoi en faire,


Noie les à l'ancienne :noidea:
42875
Tu les offres à billyboy, il a besoin de cibles facile pour s'entrainer avec son gun.
42876
Putain mais t'es grave, t'as ton repas de demain tout trouvé. Babar aurait été content de faire des économies, lui
42877
Ah oui c'est vrai, bonne idée.
42878
42879
Les 3 réponses :ptdr:
42880
Non, je ne lis pas tes posts quand ils dépassent 3 lignes.
De manière générale d'ailleurs je ne lis pas les posts de plus de 3 lignes.
Si je veux lire des phrases intéressantes qui ont un sens, je prends un livre.
:oops2: