Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ludo tu parles de la jeunette de 20 ans aux cheveux court?
Si c'est elle elle est encore plus conne et débile qu'une brosse à chiotte.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42752Posté le 29/10/2006 à 14:09:06
Un geste fort consisterait à ce qu'ils mettent le feu à leurs cités. En criant depuis ces tours enflammées, je suis certain qu'on écouterait ces jeunes avec plus d'attention.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
42753Posté le 29/10/2006 à 14:13:08
Junior, oui je crois qu'on parle de la même personne...
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42754Posté le 29/10/2006 à 15:00:59
Citation : Un geste fort consisterait à ce qu'ils mettent le feu à leurs cités. En criant depuis ces tours enflammées
Oh oh Statik... non, je suis pour des solutins où tout le monde se retrouve : on les vend aux américains afin qu'ils puissent entrainer leurs soldats dans des conditions réelles...ainsi : 1) on fait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, 2) On se rapproche de cette grande nation démocratique que sont les Etats-Unis d'Amérique, 3) on fait de la place pour faire des logements étudiants.
4)..on a la conscience tranquille, et la gauche peut repasser sereinement.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42757Posté le 29/10/2006 à 17:49:00
Citation : Ludo tu parles de la jeunette de 20 ans aux cheveux court?
Si c'est elle elle est encore plus conne et débile qu'une brosse à chiotte.
En l'occurence c'est toi la brosse à chiotte, Clémentine Auain a trente ans et est très loin d'être conne, même si je ne partage pas toutes ses idées. Enfin, s'il y en bien une dans le mouvenment anti libéral qui a un discours un peu plus évolué c'est bien elle.
Ouais bah chez fogiel elle s'est pas illustré pour ça en tout cas... après tout tant mieux si ce n'est qu'un faux pas... Mais permet moi tout de même d'en douter...
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42759Posté le 29/10/2006 à 17:56:05
Clémentine Autain
Comment je peux pas la blairer celle-là
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42760Posté le 29/10/2006 à 18:01:05
Mais qui peut s'illustrer chez Fogiel, Ludo? Après de dire que la politique de sarkozy a aggravé la situation dans les banlieues, ça ne me semble pas être une connerie.