Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 639 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42751
Ludo tu parles de la jeunette de 20 ans aux cheveux court?
Si c'est elle elle est encore plus conne et débile qu'une brosse à chiotte.

42752
Un geste fort consisterait à ce qu'ils mettent le feu à leurs cités. En criant depuis ces tours enflammées, je suis certain qu'on écouterait ces jeunes avec plus d'attention. :idee2:

La vie, c'est comme un train de montagne

42753
Junior, oui je crois qu'on parle de la même personne...
42754

Citation : Un geste fort consisterait à ce qu'ils mettent le feu à leurs cités. En criant depuis ces tours enflammées


Ou crasher un 707 dedans, ça marcherait aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
42755
Je vous en sers une autre ? :boire:
42756
Oh oh Statik... :ptdr: non, je suis pour des solutins où tout le monde se retrouve : on les vend aux américains afin qu'ils puissent entrainer leurs soldats dans des conditions réelles...ainsi : 1) on fait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, 2) On se rapproche de cette grande nation démocratique que sont les Etats-Unis d'Amérique, 3) on fait de la place pour faire des logements étudiants.
4)..on a la conscience tranquille, et la gauche peut repasser sereinement.

La vie, c'est comme un train de montagne

42757

Citation : Ludo tu parles de la jeunette de 20 ans aux cheveux court?
Si c'est elle elle est encore plus conne et débile qu'une brosse à chiotte.


En l'occurence c'est toi la brosse à chiotte, Clémentine Auain a trente ans et est très loin d'être conne, même si je ne partage pas toutes ses idées. Enfin, s'il y en bien une dans le mouvenment anti libéral qui a un discours un peu plus évolué c'est bien elle.
42758
Ouais bah chez fogiel elle s'est pas illustré pour ça en tout cas... après tout tant mieux si ce n'est qu'un faux pas... Mais permet moi tout de même d'en douter...
42759
Clémentine Autain :mrg:

Comment je peux pas la blairer celle-là
42760
Mais qui peut s'illustrer chez Fogiel, Ludo? Après de dire que la politique de sarkozy a aggravé la situation dans les banlieues, ça ne me semble pas être une connerie.