Un geste fort consisterait à ce qu'ils mettent le feu à leurs cités. En criant depuis ces tours enflammées, je suis certain qu'on écouterait ces jeunes avec plus d'attention.
Oh oh Statik... non, je suis pour des solutins où tout le monde se retrouve : on les vend aux américains afin qu'ils puissent entrainer leurs soldats dans des conditions réelles...ainsi : 1) on fait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, 2) On se rapproche de cette grande nation démocratique que sont les Etats-Unis d'Amérique, 3) on fait de la place pour faire des logements étudiants.
4)..on a la conscience tranquille, et la gauche peut repasser sereinement.
Citation : Ludo tu parles de la jeunette de 20 ans aux cheveux court?
Si c'est elle elle est encore plus conne et débile qu'une brosse à chiotte.
En l'occurence c'est toi la brosse à chiotte, Clémentine Auain a trente ans et est très loin d'être conne, même si je ne partage pas toutes ses idées. Enfin, s'il y en bien une dans le mouvenment anti libéral qui a un discours un peu plus évolué c'est bien elle.
Ouais bah chez fogiel elle s'est pas illustré pour ça en tout cas... après tout tant mieux si ce n'est qu'un faux pas... Mais permet moi tout de même d'en douter...
Mais qui peut s'illustrer chez Fogiel, Ludo? Après de dire que la politique de sarkozy a aggravé la situation dans les banlieues, ça ne me semble pas être une connerie.