Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 804 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44791
44792
44793

Citation : Je viens de voir la pub et en effet c'est pas mal du tout, je me demande qui c'est la zik meme si ça fait un peu recussée de love is all et compagnie


La zic c'est Mr. Blue Sky d'Electric Light Orchestra :aime:
44794
:8O:
Je viens de t'imaginer avec des cheveux frisés mi long en train de déhancher en patte d'eph sur "last train to london" :lol:
44795

Citation : des cheveux frisés mi long

Toute ma jeunesse :(((
44796

Citation : des cheveux


:(((
44797
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les abrutis qui bossent sur l'interface Orange.Chaque nouvelle version est plus merdique que la précédente :nawak: La toute dernière t'empêche carrément d'accéder a internet au bout d'un certains laps de temps de non utilisation :8O: (je viens de réinstaller celle Wanamou, qui est encore la moins casse bonbons de toutes :((( ).

Désinscription AF

44798
Jamais compris ou ils voulaient en venir avec leurs interfaces de connexion. Typiquement le truc qui sert a rien qu'a faire chier le monde quand ca marche pas.
44799
:orange:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44800

Citation : :orange:


Ouaip Lonewolf :noidea: , mais j'ai aussi Neuf, et franchement entre les deux, y a malheureusement pas photo :shootme: Et je bosse avec internet, donc pas le choix d'avoir 2 opérateurs (au cas ou y en a un qui merde, j'ai l'autre).J'ai éssayé Free et je reste perplexe, Alice m'a été déconseillé par tout mes potes.
:noidea:

Désinscription AF