Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 898 réponses
- 961 participants
- 2 793 588 vues
- 742 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?

Anonyme
521397

45071 Posté le 12/03/2007 à 21:39:34
Bon sinon excusez moi d'avance pour la poésie du sujet, mais concrètement ça sert à quoi un sanybroyeur ?? Genre quand tu chies il se passe quoi ??
Pourquoi t'as pas des chiottes normale comme tout le monde ??
J'imagine que c'est pas pour te la péter dans les réunions de famille...
"ouais heu nous, comble du luxe, on chie dans un chiotte électrique !"
T'as pas intérêt à avoir la chiasse les jour de panne de courant... Ou pire si la foudre tombe dessus pendant que tu exocyte ton intestin...
Cramé sur le trône !
Pourquoi t'as pas des chiottes normale comme tout le monde ??
J'imagine que c'est pas pour te la péter dans les réunions de famille...
"ouais heu nous, comble du luxe, on chie dans un chiotte électrique !"
T'as pas intérêt à avoir la chiasse les jour de panne de courant... Ou pire si la foudre tombe dessus pendant que tu exocyte ton intestin...
Cramé sur le trône !
0

Poussin du Ciel
5022

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45072 Posté le 12/03/2007 à 21:46:46
Citation : concrètement ça sert à quoi un sanybroyeur ??
Citation : Cramé sur le trône !
Pour une mort digne0

Anonyme
521397

45073 Posté le 13/03/2007 à 08:06:42
Alors Ludo, je vais t'apprendre les bases de la plomberie domestique, appliquées aux particularités architecturales de certains logements.
J'habite dans une maison ancienne de 3 niveaux (2 étages).
Au rdc j'ai un chiotte classique, relié au tout à l'égout de ma rue.
Il y a 2 ans, nous avons décidé refaire notre salle de bain située au 1er étage et avons pensé y installer un chiotte pour 2 raisons :
1 - ma fille a sa chambre juste à côté de la sdb et n'a ainsi pas besoin de descendre un étage en cas d'urgence (fréquente chez un enfant alors agé de 3 ans)
2 - ma femme et moi dormons au 2e étage. Ma femme est à l'époque enceinte, et comme tu le sais sans doute, une femme enceinte fréquente le pipi romm 3 à 4 fois plus qu'un homme à la prostate saine dans la fleur de l'age. Lui infliger plusieur fois par nuit 2 étages à descendre dans son état aurait pu relever des tribunaux.
D'où l'idée d'un chiotte supplémentaire au 1er étage.
Concernant le choix d'un broyeur maintenant.
L'évacuation d'un toilette classique doit se faire par un tuyau de diamètre 100 mm minimum, tuyau devant suivre une certaine pente jusqu'à l'égout.
Notre sdb étant placée à l'opposé de la rue, et donc, de l'égout, il aurait fallu faire traverser ledit tuyau de 100 mm sur toute la largeur de la maison. Or ce n'était pas possible, car le seul endroit envisageable était le faux plafond de la cuisine, située en dessous de la sdb, qui est traversé tous les 60 cm environ de grosses poutrelles.
Nous avons donc opté pour un broyeur dont l'évacuation se joue les histoires de pente (la pompe peut même évacuter à la verticale ! Si ! ) et surtout dont le diamètre doit lui être de seulement 35 mm minimum. Le tuyau peut donc bien plus facilement trouver son chemin jusqu'à la sortie.
Nous avons donc ainsi tout le confort moderne à la maison, et notre vie est plus saine et reposée car nos ascentions et descentes d'escaliers pour raisons physiologiques sont bien plus rares qu'avant les travaux.
Donc si EDF me jouait des tours, j'ai toujours la possibilité de me soulager à l'ancienne, la seule contrainte étant que le trajet jusqu'au trône peut être semé de plus d'embûches.
Voilà mon Ludo, tu sais presque tout de moi
J'habite dans une maison ancienne de 3 niveaux (2 étages).
Au rdc j'ai un chiotte classique, relié au tout à l'égout de ma rue.
Il y a 2 ans, nous avons décidé refaire notre salle de bain située au 1er étage et avons pensé y installer un chiotte pour 2 raisons :
1 - ma fille a sa chambre juste à côté de la sdb et n'a ainsi pas besoin de descendre un étage en cas d'urgence (fréquente chez un enfant alors agé de 3 ans)
2 - ma femme et moi dormons au 2e étage. Ma femme est à l'époque enceinte, et comme tu le sais sans doute, une femme enceinte fréquente le pipi romm 3 à 4 fois plus qu'un homme à la prostate saine dans la fleur de l'age. Lui infliger plusieur fois par nuit 2 étages à descendre dans son état aurait pu relever des tribunaux.
D'où l'idée d'un chiotte supplémentaire au 1er étage.
Concernant le choix d'un broyeur maintenant.
L'évacuation d'un toilette classique doit se faire par un tuyau de diamètre 100 mm minimum, tuyau devant suivre une certaine pente jusqu'à l'égout.
Notre sdb étant placée à l'opposé de la rue, et donc, de l'égout, il aurait fallu faire traverser ledit tuyau de 100 mm sur toute la largeur de la maison. Or ce n'était pas possible, car le seul endroit envisageable était le faux plafond de la cuisine, située en dessous de la sdb, qui est traversé tous les 60 cm environ de grosses poutrelles.
Nous avons donc opté pour un broyeur dont l'évacuation se joue les histoires de pente (la pompe peut même évacuter à la verticale ! Si ! ) et surtout dont le diamètre doit lui être de seulement 35 mm minimum. Le tuyau peut donc bien plus facilement trouver son chemin jusqu'à la sortie.
Nous avons donc ainsi tout le confort moderne à la maison, et notre vie est plus saine et reposée car nos ascentions et descentes d'escaliers pour raisons physiologiques sont bien plus rares qu'avant les travaux.
Donc si EDF me jouait des tours, j'ai toujours la possibilité de me soulager à l'ancienne, la seule contrainte étant que le trajet jusqu'au trône peut être semé de plus d'embûches.
Voilà mon Ludo, tu sais presque tout de moi

0

Anonyme
521397

45074 Posté le 13/03/2007 à 08:47:20
Ah les joies de la plomberie, j'en suis tout retourné ! 

0

Anonyme
521397

45075 Posté le 13/03/2007 à 11:51:23
Citation : J'habite dans une maison ancienne de 3 niveaux (2 étages).
:Bourgeois:
0

diggy
8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45076 Posté le 13/03/2007 à 12:05:21
:95:
0

fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45077 Posté le 13/03/2007 à 12:12:38

diggy
8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45078 Posté le 13/03/2007 à 12:15:30
:prolo:
il est déjà en train de faire la queue au macdo
il est déjà en train de faire la queue au macdo

0

léninox
4574

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45079 Posté le 13/03/2007 à 12:47:38
J'ai perdu un bridge la semaine derniere et je viens de perdre une couronne en mangeant un hamburger, ça devient compliqué de manger 

0

Anonyme
521397

45080 Posté le 13/03/2007 à 13:11:15
Essayes à la paille
0
- < Liste des sujets
- Charte