Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 634 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45071
Bon sinon excusez moi d'avance pour la poésie du sujet, mais concrètement ça sert à quoi un sanybroyeur ?? Genre quand tu chies il se passe quoi ??



Pourquoi t'as pas des chiottes normale comme tout le monde ??


J'imagine que c'est pas pour te la péter dans les réunions de famille...

"ouais heu nous, comble du luxe, on chie dans un chiotte électrique !"


T'as pas intérêt à avoir la chiasse les jour de panne de courant... Ou pire si la foudre tombe dessus pendant que tu exocyte ton intestin...

Cramé sur le trône !
45072

Citation : concrètement ça sert à quoi un sanybroyeur ??


Citation : Cramé sur le trône !

Pour une mort digne
45073
Alors Ludo, je vais t'apprendre les bases de la plomberie domestique, appliquées aux particularités architecturales de certains logements.

J'habite dans une maison ancienne de 3 niveaux (2 étages).
Au rdc j'ai un chiotte classique, relié au tout à l'égout de ma rue.

Il y a 2 ans, nous avons décidé refaire notre salle de bain située au 1er étage et avons pensé y installer un chiotte pour 2 raisons :
1 - ma fille a sa chambre juste à côté de la sdb et n'a ainsi pas besoin de descendre un étage en cas d'urgence (fréquente chez un enfant alors agé de 3 ans)
2 - ma femme et moi dormons au 2e étage. Ma femme est à l'époque enceinte, et comme tu le sais sans doute, une femme enceinte fréquente le pipi romm 3 à 4 fois plus qu'un homme à la prostate saine dans la fleur de l'age. Lui infliger plusieur fois par nuit 2 étages à descendre dans son état aurait pu relever des tribunaux.
D'où l'idée d'un chiotte supplémentaire au 1er étage.

Concernant le choix d'un broyeur maintenant.
L'évacuation d'un toilette classique doit se faire par un tuyau de diamètre 100 mm minimum, tuyau devant suivre une certaine pente jusqu'à l'égout.
Notre sdb étant placée à l'opposé de la rue, et donc, de l'égout, il aurait fallu faire traverser ledit tuyau de 100 mm sur toute la largeur de la maison. Or ce n'était pas possible, car le seul endroit envisageable était le faux plafond de la cuisine, située en dessous de la sdb, qui est traversé tous les 60 cm environ de grosses poutrelles.
Nous avons donc opté pour un broyeur dont l'évacuation se joue les histoires de pente (la pompe peut même évacuter à la verticale ! Si ! ) et surtout dont le diamètre doit lui être de seulement 35 mm minimum. Le tuyau peut donc bien plus facilement trouver son chemin jusqu'à la sortie.

Nous avons donc ainsi tout le confort moderne à la maison, et notre vie est plus saine et reposée car nos ascentions et descentes d'escaliers pour raisons physiologiques sont bien plus rares qu'avant les travaux.

Donc si EDF me jouait des tours, j'ai toujours la possibilité de me soulager à l'ancienne, la seule contrainte étant que le trajet jusqu'au trône peut être semé de plus d'embûches.

Voilà mon Ludo, tu sais presque tout de moi :D:
45074
Ah les joies de la plomberie, j'en suis tout retourné ! :mdr:
45075

Citation : J'habite dans une maison ancienne de 3 niveaux (2 étages).


:Bourgeois:
45076
:95:
45077
:saint ouen raprezent:

45078
:prolo:
il est déjà en train de faire la queue au macdo :P:
45079
J'ai perdu un bridge la semaine derniere et je viens de perdre une couronne en mangeant un hamburger, ça devient compliqué de manger :|
45080
Essayes à la paille