Eretox2k6> Ouais, mais quand tu t'es tapé 2 bonnes heures de recherche pour repérer les enceintes qu'il te faut, j'ai plus vraiment envie de faire des calculs (mes Genelecs ont déja quelques années et il a fallu que je me remette a niveau, y a plein de nouvelles marques par rapport a l'époque ).
Pis, je sais pas, je trouve comme même que c'est limite "arnaque": je me met a la place de quelqu'un qui ne connait pas grand chose, tu vois un prix (la plupart des mags ne précisent pas que c'est a l'unité ), tu commande: ptain, la gueule que le keum fait quand il reçoit son colis
Et quand tu fais de l'ecoute multicanal ou que t'en as une qui crame tu fais comment ? T'achetes le pack de deux et t'en jette une / tu la donne / tu la garde en spare ?
Faut pas trop dire n'importe quoi sous pretexte que t'as la flemme de faire une multiplication par deux non plus hein.
Duch> Thanx, ça est un élément de plus pour ma mise a niveau
Tu crois qu'il y a 10 ans, beaucoup de particulier pratiquaient l'enregistrement multicanal .
Comme je l'ai dis, j'avais pas lurké d'enceintes depuis que j'ai les Genelecs(pas loin de 10 ans), donc je me suis tapé les réfs qu'il y a sur AF, les avis des utilisateurs (merci au Druide, en passant ) et quand je suis allé voir les tarifs, j'étais étonné de ne trouver que trés peu de magasin précisant que sté le prix a l'unité (tu viens de me donner une partie de la raison ).
Pour la flemme: ouais, mais ça arrive a tout le monde, non
Tomber sur ça http://www.zwsafaris.com/videos.html
en cherchant a faire des jokes pourries sur AF.
ça me débecte. Ces connards chassent le rhinoceros à l'arc. Putain, une gazelle un léopard why not si c'est le seul moyen de les faire bander, mais un rhino, c'est une espèce qui va disparaitre...