Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 618 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45931
Je voulais dire bourgeois... on dit comment si c'est pas bobo? boubour ? :oops:
45932
Eretox2k6> Ouais, mais quand tu t'es tapé 2 bonnes heures de recherche pour repérer les enceintes qu'il te faut, j'ai plus vraiment envie de faire des calculs (mes Genelecs ont déja quelques années et il a fallu que je me remette a niveau, y a plein de nouvelles marques par rapport a l'époque :surpris: ).
Pis, je sais pas, je trouve comme même que c'est limite "arnaque": je me met a la place de quelqu'un qui ne connait pas grand chose, tu vois un prix (la plupart des mags ne précisent pas que c'est a l'unité :??: ), tu commande: ptain, la gueule que le keum fait quand il reçoit son colis :noidea: :shootme:

Désinscription AF

45933
Et quand tu fais de l'ecoute multicanal ou que t'en as une qui crame tu fais comment ? T'achetes le pack de deux et t'en jette une / tu la donne / tu la garde en spare ?

Faut pas trop dire n'importe quoi sous pretexte que t'as la flemme de faire une multiplication par deux non plus hein.
45934

Citation : la plupart des mags ne précisent pas que c'est a l'unité


normal quoi, par contre ils précisent toujours quand c'est le prix de la paire, que c'est le prix de la paire.
45935
Duch> Thanx, ça est un élément de plus pour ma mise a niveau
Tu crois qu'il y a 10 ans, beaucoup de particulier pratiquaient l'enregistrement multicanal :noidea: .
Comme je l'ai dis, j'avais pas lurké d'enceintes depuis que j'ai les Genelecs(pas loin de 10 ans), donc je me suis tapé les réfs qu'il y a sur AF, les avis des utilisateurs (merci au Druide, en passant ) et quand je suis allé voir les tarifs, j'étais étonné de ne trouver que trés peu de magasin précisant que sté le prix a l'unité (tu viens de me donner une partie de la raison ). :noidea:

Pour la flemme: ouais, mais ça arrive a tout le monde, non :bravo:

Désinscription AF

45936

Citation : Tiens tu m'as toujours pas répondu N6 ? Pour la (mauvaise ?) blague...



Hein ?
45937

Citation : Erreur de connexion à SQLServer

45938

Citation : Tu crois qu'il y a 10 ans, beaucoup de particulier pratiquaient l'enregistrement multicanal


C'est du matos de particulier des enceintes de monitoring pro maintenant ? :o:
45939
Duch> quand le particulier était en train de monter un studio d'enregistrement: ça l'était :bravo:

Désinscription AF

45940
Tomber sur ça http://www.zwsafaris.com/videos.html
en cherchant a faire des jokes pourries sur AF.
ça me débecte. Ces connards chassent le rhinoceros à l'arc. Putain, une gazelle un léopard why not si c'est le seul moyen de les faire bander, mais un rhino, c'est une espèce qui va disparaitre... :nawak: