Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le jour du scrutin, le mandataire se présente au bureau de vote du mandant, muni d'une pièce justifiant de son identité, et vote au nom du mandant.
Je viens de faire ma procuration pour le 2e tour, et la fille de chez de flics m'a certifié que non, que je serai inscrit dans le bureau de vote de mon mandataire.
En même temps ça me parait logique, je vois pas trop l'intéret d'obliger les gens à traverser la ville pour voter (imaginez à paris ou dans une grande ville ! )
Bref, ça m'agace de lire tout et son contraire.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45914Posté le 17/04/2007 à 11:19:29
T'es sur paris ? Y avait beaucoup de queue Sol Carlus ? Faut que j'y aille aussi.
Renseigne-toi 2 fois Sol, aux dernières législatives j'avais fait une procu et le type avait du venir à mon bureau de vote... Peut-être ça dépend des endroits.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45916Posté le 17/04/2007 à 12:56:36
Pour le vote par procuration > Le mandataire doit aller au bureau de vote du mandant. Car c'est là que tu es inscris donc le vote peut s'effectuer.
Je viens de vérifier 2 fois de suite auprès de la personne qui a pris ma procuraration chez les flics
0
Anonyme
521397
45918Posté le 17/04/2007 à 13:04:28
Putain au 3939 ils me disent que mon mandataire doit se rendre à mon bureau
ON se croirait dans les douze travaux d'astérix !
0
Anonyme
521397
45919Posté le 17/04/2007 à 13:20:28
Je viens d'appeler Barroin et il me confirme bien que mon madataire devra traverser la ville pour ma pomme.
Putain, il sont cons chez les flics de dire n'importe quoi !
0
Anonyme
521397
45920Posté le 17/04/2007 à 13:24:00
Citation : il sont cons chez les flics
'tain tu découvres ça qu'aujourd'hui? c'est le principal critère de recrutement...