Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 631 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45911
Ils sont fous ces ricains quand même. Avec leur constitution du XVIIIe qu'il ne faut surtout pas changer... :roll:
45912
Faudrait leur envoyer Montebourg.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45913

Citation :

Déroulement du vote

Il revient au mandant d'avertir son mandataire.

Le jour du scrutin, le mandataire se présente au bureau de vote du mandant, muni d'une pièce justifiant de son identité, et vote au nom du mandant.


Je viens de faire ma procuration pour le 2e tour, et la fille de chez de flics m'a certifié que non, que je serai inscrit dans le bureau de vote de mon mandataire.
En même temps ça me parait logique, je vois pas trop l'intéret d'obliger les gens à traverser la ville pour voter (imaginez à paris ou dans une grande ville ! )
Bref, ça m'agace de lire tout et son contraire.
45914
T'es sur paris ? Y avait beaucoup de queue Sol Carlus ? Faut que j'y aille aussi.
45915
Renseigne-toi 2 fois Sol, aux dernières législatives j'avais fait une procu et le type avait du venir à mon bureau de vote... Peut-être ça dépend des endroits. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
45916
Pour le vote par procuration > Le mandataire doit aller au bureau de vote du mandant. Car c'est là que tu es inscris donc le vote peut s'effectuer.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

45917
Je viens de vérifier 2 fois de suite auprès de la personne qui a pris ma procuraration chez les flics :noidea:
45918
Putain au 3939 ils me disent que mon mandataire doit se rendre à mon bureau :8O: :tourne:
ON se croirait dans les douze travaux d'astérix !
45919
Je viens d'appeler Barroin et il me confirme bien que mon madataire devra traverser la ville pour ma pomme.
Putain, il sont cons chez les flics de dire n'importe quoi ! :fache:
45920

Citation : il sont cons chez les flics


'tain tu découvres ça qu'aujourd'hui? c'est le principal critère de recrutement...