Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis portant habillé comme un skinhead aujourd'hui
0
Anonyme
521397
45924Posté le 17/04/2007 à 13:48:13
Faut t'habiller bobo-neuilly toussa...
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45925Posté le 17/04/2007 à 13:50:49
Nan les bobos ils votent ségo. on voit le terme bobo utilisé à n'importequelle sauce.
0
Anonyme
9312
45926Posté le 17/04/2007 à 13:51:00
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
En 1: mes enceintes qui commencent a plus encaissées ma zic (trop de graves et trop fort), obligé de me prendre une nouvelle paire
D'ailleurs, ils sont cools les magasins partenaires d'AF: ne donner le prix qu'a l'unité, faudrait ptêt leurs dire que généralement il en faut 2
En 2: Encore une commande qui va être livrée par Fedex J'ai déja peur de comment ça va se dérouler cette histoire
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
45927Posté le 17/04/2007 à 13:56:28
Citation : ne donner le prix qu'a l'unité, faudrait ptêt leurs dire que généralement il en faut 2
bah tu multiplies par 2 nan?
Citation : les bobos ils votent ségo
hein? bon j'ai du me gourer ou on a ptet pas le meme définition du bobo... Je ne cautionne pas la définition donnée par Renaud d'ailleur c'est bien de la merde en boite sa chanson... (avis perso...)
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45928Posté le 17/04/2007 à 14:02:27
Les bobos votent plutôt sego-bayrou et n'habitent pas Nueilly, ce sont les bourgeois qui habitent Nuilly. Voire les particules.