Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 240 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46711
Y'a beaucoup de gens qui y vont avant la foule

du coup c'est bondé

et parmis eux il y a des poussettes

46712
D'ailleurs comment ça se fait que je trouve des trucs à 10 h du mat si tu es passé avant? :???:

46713
On va pas aux mêmes.
PAr contre des poussettes à 05h00 du mat j'en vois des fois. C'ets portnawak ça.
46714
Peut etre qu'elles sont en vente?

peut etre que des roumains vendent leur contenu?

tu sais les meilleures affaires se font au cul du camion ça permet sans doute à certains d'avoir un chiard sans passer par l'étape je suis enceinte je fais chier le peuple aux caisses.

46715
Pas con. Sauf que des fois c'ets pas des roumains.
46716
Je retiens une chose la dedans. Tu vas au VG à 5 h 00????? :oo: :oo:

46717
Bah oui :noidea:
Et parfois avant des fois, pour des trucs balèzes genre houilles ou feu l'hypodrome de Vincennes ( :( )
46718

Citation : Les femmes enceintes à la caisse.
Les femmes enceintes en général.
Qui passent sans rien demander ni remercier.

Etre enceinte n'est pas une maladie.
Ce n'est pas non plus en tout cas de mon point de vue, un don à la société dont je devrai être redevable.
Mettre sur terre un emmerdeur de plus qui en plus sera aussi mal élevé que sa mère ça ne me donne pas envie de tendre la main.
Il y a des réglements pour qu'elles aient dans certaines situations la priorité mais ça ne les dispense pas d'être polies!

La seule qui aura le droit de me manquer de respect c'est celle que j'aurais mis enceinte.

Voila

je pense qu'on peut arriver à un consensus.


Permets moi de me porter en faux contre cette assertion. Le fait par exemple qu'il n'y ait pas de caisse prioritaire aux monop, ou a la poste est assez insupportable. T'as beau te ramener avec un ventre gros comme ça, les gens ne te proposent pas dans 80% des cas de passer devant. Or une station debout prolongée quand t'es enceinte, c'est pas top. C'est aussi particulièrement chiant de devoir toujours demander. Ses fois t'as des vieilles qui veulent griller la place aux femmes enceintes.
46719
J'y suis allé une fois à Houilles, eh beh j'ai eu mal.


:((( :((( :((( :((( :(((

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

46720
Une fois j'ai vu 2 femmes se "battre" pour savoir laquelle des 2 était la plus enceinte et devait passer avant l'autre :aime:
Mais Jules : les femmes enceintes doivent être prioritaires, mais ça ne les dispense pas de demander poliment la permission et de remercier.