Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 632 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46611
Je prends note :bravo:
46612
Devoir passer chez le médecin scolaire, suite à 15 ans de visites réservées uniquement au médecin de famille... chiant !
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46613
Mon compte bancaire, négatif pour la première fois depuis quelques années (au moins 5) :fache2:


:Jesuisunecigaleetj'assumepas:
46614
Dire du mal du beaujolais est très à la mode, en réaction au beaujolais nouveau. Typiquement français, si tout le monde aime, j'aime pas.

Je compléterais la liste de diggy (ou le morgon est vraiment au dessus du lot, j'ai d'ailleurs une caisse de 6 qui attend un ou deux ans là :bave: ) par Julienas, Saint Amour et Moulin à vent.
46615

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?




Les machines qui tombent en panne :fache2:

Seul point positif j'ai deux heures pour manger au lieux des trois minutes posé sur le garde boue...
46616
Fistonquisfache> relis bien ce que j'ai écrit. Ca veut juste dire que j'ai jamais eu l'occasion de boire un bon beaujolais, pas que ça n'existe pas. :roll:
46617
Le Beaujolais n'existe pas de toutes manières, c'est un mélange zarbi de vins Espaggnols, Italiens et Marocains :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46618
De toute façon il y a un paquet de vins où se sont des mélanges de producteurs locaux...
C'est quand même tendus maintenant de trouver des vins "purs" à prix pas exorbitant...

Moi j'achète des surstocks de Gigondas, pas étiqueté, c'est franchement une bonne affaire pour du vin correct "de tous les jours".
46619
Moi je suis un addict au lussac St Emilion, désolé :mrg:

Qui que je crache pas sur un tit Fronton ou Buzet de derrière les fagots

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46620

Citation : De toute façon il y a un paquet de vins où se sont des mélanges de producteurs locaux...



Ce n'est pas nouveau. Le passetougrain pour le bourgogne en est un exemple. D'ailleurs, le nom est tout à fait explicite.