Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 198 réponses
  • 965 participants
  • 2 879 205 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97161
Oui, idem dans mon scénic.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

97162
Comme pour les volets, normalement c'est débrayable ( faut retrouver la manivelle de secours par contre)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97163
C'est très étonnant. :oops2:
Normalement pour pouvoir entrer dans la discotèk il faut une carte club qu'on obtient dans la discotèk.
maxresdefault.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

97164
Pour télécharger une appli il faut toujours passer par gougueule play ou appstore ???
Fait chier.
97165
C’est une vraie question ?
Si oui, moi par exemple je n’ai que des applis prises sur F-Droid et une sur Accrescent.
97166
Oui c'est une vraie question!
JE souhaitais pour info, contacter un gros vendeur de matériel sportif, mais ya aucun mail, il faut passer via whathefuck ou messenger, que je ne désire pas .
97167
Situation effectivement pénible et probablement sans issue :|
97168
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Lorsque tu reçois ce drôle de message sur ton téléphone, accompagné d'une alerte sonore mega stressante que tu n'avais jamais entendu auparavant.
En sachant qu'il est 22h45 et qu'il n'y a plus d'internet ni électricité dans le village :non::((

3f09895f-e488-4149-ac90-a1dc0bc94eb6.jpg
97169
Mieux vaut tard que jamais. Je trouve ces alertes très utiles, beaucoup de gens ne se rendent pas compte des dangers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97170
Oui oui c'est bien, je dis pas le contraire, je dis juste que lorsque tu n'as jamais entendu ton téléphone faire ce son, que dehors c'est déjà le déluge et que tu t'éclaires à la bougie, c'est flippant et c'est agaçant de flipper :-D