Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 453 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47691
C'est la fete du boulet / newbie / gamin en vacances sur ce thread.

Lé rakail sé tro dé batar nik le rap é la zik comersial, viv le maital é mariline mensone :fache:
47692

Citation : C'est la fete du boulet / newbie / gamin en vacances sur ce thread.

Lé rakail sé tro dé batar nik le rap é la zik comersial, viv le maital é mariline mensone


Tu permets que j'me sente concerné ? (quoique j'écoute beaucoup de (vrai) rap)
47693
Cette façon de traiter les technos, quelque soit l'artiste. Quand on sait qu'elle fait jamais de balance... D'autant que si le public rit de ses vannes, c'est qu'elle est parfaitement comprise, surtout selon les standards de qualité du matos de l'époque.
47694

Citation : du vrai rap


:|


à ce sujet, je hais les contrefaçon...
47695
Puisqu'il faut choisir avant tout je vais vous dire
Sans contrefaçon, je suis un vuitton...







:jeanamadou:
47696
Je vais faire mon gabou, mais les personnes qui donnent des conseils completement debiles en info, ca me saoule bien, la. Pourquoi des que l'on est sur internet, tout le monde devient pro de tout ?
47697
C'est le syndrôme "moi je sais m'sieur! moi je sais m'sieur!"
47698
Bara-> Bah visiblement le public n'entendait rien, perso, c'est peut être mieux de pousser une gueulante au début et d'avoir enfin le bon son que de laisser un nul massacrer son concert non ? (ce qui semblait être le cas)
47699
Oui mais si elle a pas fait de balance avant, c'est un peu sa faute, non ?
47700
Nan ! Une star ne fait pas de balance. Les zicos la font, un roadie check les mics. Après, le sondier doit assurer, il a les 2 premières notes de lapremière intro du tour de chant pour régler le bizness. Il affine ensuite sur les fréquences, mais pour le niveau de sortie, il a 1,7 seconde pour agir.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.