Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 360 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47791
Passer un quart d'heure à guider quelqu'un à distance pour qu'il arrive sur une page internet et que le gars n'y arrive pas... trois malheureux liens ont eu raison d'un docteur d'état en électrochimie consultant en pédagogie multimédia... :nawak: :nawak: :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47792

Citation : Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?



...Mon beauf...et le fake.
47793
La pluie qui se met à tomber au moment où, les voitures ne s'arrêtant pas pendant que je faisais du stop sans pancarte, j'ai eu la riche idée d'allumer mon ordi portable que j'avais dans le sac, d'écrire en gros "Morteau" dans Paint en caractères énormes et de foutre ça en plein écran.

Les gens hallucinaient tellement qu'ils ralentissaient tous, en attendant y'en a pas un de plus qui s'est arrêté, les pédés.

Du coup j'ai du ranger mon pécé parce qu'il pleuvait, et j'ai mis deux heures à faire Pontarlier - Morteau.

F*ck. :fache:
47794
Ca me donne faim ton histoire de morteaux lá :mdr:
47795
:fache: Encore ce "X" à la fin ! Ce X qui me rend fou ! Rhaaaaaaaaaaa je vais venir crever tes slicks !
47796
Sont démontés les slick, je te les poste si tu veux tirer à la carabine dessus! :bravo:
47797
Et je m'exkiouse auprès des morteaulans et des morteauliennes que j'aurai pu froisser avec mon post!
47798
Hé, ho, attention hein : chiche. :volatil:

Non, je les garderais pour me faire des sneakers.
47799
Les mortuaciens et mortuaciennes.
D'ailleurs, ça doit pas tarder à être la fête de la saucisse.
Et dire que je vais encore rater ça, zut alors.
47800

Citation : La pluie qui se met à tomber au moment où, les voitures ne s'arrêtant pas pendant que je faisais du stop sans pancarte, j'ai eu la riche idée d'allumer mon ordi portable que j'avais dans le sac, d'écrire en gros "Morteau" dans Paint en caractères énormes et de foutre ça en plein écran.



Moi la pluie m'a interrompu alors que j'avais a peine tondu la moitié de mes 1800 m² de terrain, chacun sa croix toussa toussa :volatil:


Carotte si tu veux venir faire la fête du cassoulet a Castel a la place ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not