Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Passer un quart d'heure à guider quelqu'un à distance pour qu'il arrive sur une page internet et que le gars n'y arrive pas... trois malheureux liens ont eu raison d'un docteur d'état en électrochimie consultant en pédagogie multimédia...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Youkou
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
47792Posté le 09/07/2007 à 20:36:20
Citation : Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
...Mon beauf...et le fake.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47793Posté le 09/07/2007 à 21:17:44
La pluie qui se met à tomber au moment où, les voitures ne s'arrêtant pas pendant que je faisais du stop sans pancarte, j'ai eu la riche idée d'allumer mon ordi portable que j'avais dans le sac, d'écrire en gros "Morteau" dans Paint en caractères énormes et de foutre ça en plein écran.
Les gens hallucinaient tellement qu'ils ralentissaient tous, en attendant y'en a pas un de plus qui s'est arrêté, les pédés.
Du coup j'ai du ranger mon pécé parce qu'il pleuvait, et j'ai mis deux heures à faire Pontarlier - Morteau.
Citation : La pluie qui se met à tomber au moment où, les voitures ne s'arrêtant pas pendant que je faisais du stop sans pancarte, j'ai eu la riche idée d'allumer mon ordi portable que j'avais dans le sac, d'écrire en gros "Morteau" dans Paint en caractères énormes et de foutre ça en plein écran.
Moi la pluie m'a interrompu alors que j'avais a peine tondu la moitié de mes 1800 m² de terrain, chacun sa croix toussa toussa
Carotte si tu veux venir faire la fête du cassoulet a Castel a la place ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not