Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 266 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47751


Sinon :8O: quand meme, te tej des encheres à je sais pas combien pour une histoire de categorie y'a du delire là quand meme. Surtout qu'ils se tirent un peu une balle dans le pied vu comment marche leur systeme.
47752
Ouaip mais on connait Babar... là il fait sa pleureuse, mais il a dû inventer une sacrée ruse de pioute pour se faire modérer :bravo:
47753
A peine :oops2:
47754
47755
Est-ce qu'un modo-facho pourrait déplaver le thread Concours : Sangle pour guitare à gagner ! dans Ze Concours ? Y'en a marre de voir parler musique dans le pub ! :fache:
47756
Trouver un cafard dans les chiottes à 3h du mat... Normalement à des heures pareilles on a autre chose à faire que de courir partou après une bestiole l'insecticide à la main... :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47757
Ben fais caca dessus :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
47758
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tourne: :tourne: :tourne: :violent: :violent: :coucou: :coucou: :coucou: :mdr: :mdr: :mdr: :| :aime: :aime: :aime:
47759
Bravo! très spirituel...
Le vocabulaire basique se fait oublier quand on voit que l'orthographe est sans reproche... C'est déjà ça. :noidea:

edit à 02:44

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


je crois que j'ai chopé un toc... :nawak: :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47760
Rha la la 2nd degré, 2nd degré ;) :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg