Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 065 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47651

Citation : Je n'ai pas envie de dire que DS est un dieu.


tu peux pas t'en empêcher :mdr:
47652
Carotte et Jules : non mais c'etait juste pour faire mon attilanus hein :mrg:

La tele ça fait quelques paires d'années que je considere ça comme de la merde en baton 100 % et que je ne regarde plus du tout, donc tout le foin fait autour d'une emission qui s'arrete (aussi bien soit elle, je me doute que si ça gueule c'est que ça avait un minimum d'interet) ça me fait plus rire qu'autre chose.

Voila :D:

edit :

Citation : De toute manière, il faut vraiment être aveugle pour s'apercevoir que tout se verouille petit à petit à la télé. J'en regrette le petit rapporteur.


Oua la revelation. :D:
47653

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



internet qui ne veut pas démarer lorsque je veut aller sur AF :((( :furieux:
47654
Monsieur Duch a bien appris sa leçon sur l'utilisation des smileys. :mrg:
Je comprends et rejoins ce que tu dis, d'ailleurs j'ai plus de tv moi non-plus.
Mais je considere que c'est un média qui reste très important et qui reflette parfaitement une société.
Or un média qui fait son auto-critique, c'est toujours bon à prendre et c'est aussi un signe de bonne santé pour la société, même si c'est à relativiser.
47655
Il a qu'à se faire embaucher comme chroniqueur chez Morandini :mrg: :fleche:
47656
T'as raison Mac . . .

D@D@M for Ever !

47657
Retourne dans ta miniville de marde, sale boulet
47658

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



ma putain de carte bleue qui malgrès plusieur verifications me sort que mon numero de carte est incorrect...
pa moyens d'acheter mes places pour le concert :fache2: :fache2:
47659
Et maintenant le gars a qui j'ai vendu un enssemble de joystick et simulateur de ovl sur ebay qui se resigne... 170€ de perdus je ne peux plus m'acheter cette putain de tete d'ampli :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
47660
Il se résigne? T'es sûr du mot? :mrg:

En attendant, t'as juste à remettre en vente. C'est chiant, voire tres chiant maais c'est qu'un léger délais de plus pour ton acquisition alors fait pas iech. :oops2: