Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 371 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47771
Non, c'est bon, j'ai trouvé un spammeur à insulter gratuitement. En plus, c'est parfait vu que son message risque de sauter rapidement.

Le vélo, j'peux pas en faire, à moins de le garer au milieu de mon appart, mais ayant une seule piece, de la moquette et étant au deuxieme étage...
En plus, j'avais envie ces derniers temps.
47772
J'en ai deux dans mon couloir, plus les deux de ma fille. ma copine péte un cable un peu. :mdr:




sinon tiens je t'offre un smiley que tu pourras utiliser juste après un post de boulet!

47773
Merci pour le smiley, mais c'est pas tres gentil de l'avoir placé apres mon post. :mdr:

Bon, je file. :clin:
47774

Citation : Rien m'agace plus qu'une crotte de nez mal positionné genre derrière l'oeil et qui t'empeche de bien respirer...



:picasso:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
47775
J'ai dit que c'était mon beauf :zzz:
47776
Punaise j'ai une oreille a moitié bouchée depuis hier soir sans que je sache pourquoi, je vais voir le medecin là j'espere que c'est rien de grave :pleure:
47777
Bouchon de cire c'est flippant mais ça passe tout seul

47778
Ben je prefere pas prendre de risque avec ça donc zou =>
47779
Oublie pas ton parcours de santé

47780
RrrrrRRRRRRRRRRHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :(((

DD du sampler cramé, plus de fichiers plus de banques plus de presets plus de samples, plus aucun morceaux, je vais me tirer une cartouche. :fache2:


:|