Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je les ai menacés de présenter l'affaire au CTTN, tout en pointant la vendeuse d'un doigt à la fois reprobateur et accusateur (je me suis quand même retenu de lui pointer un autre doigt d'une autre manière).
Edit > je crois que je peux me toucher pour le remboursement de la chemise
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47948Posté le 16/07/2007 à 20:13:48
Nan mais les pressings c'est des carotteurs de merde.
Récemment je demande le prix pour un lavage/repassage d'une housse de couette payée 40€, la meuf me répond : "oh environ 30/40€".
Là je lui ai répondu "et ton vaporetto dans ton kiou c'est combien pouffiasse ?!"
Nan en fait j'ai juste dit "ah ok... merci au revoir".
Edit> Serge si tu avais gardé une preuve d'achat de ta chemise leur assurance t'aurait remboursé mais j'imagine que tu es comme 99.99% des gens, tu ne gardent pas tout archivé.
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47949Posté le 16/07/2007 à 20:14:25
Oh oh oh ! J'imagine la scène et je suis
Edit > Pour Seurge hein…
Sinon, les pressings, c'est quand même bien pratique pour les costumes et belles chemises. Mais c'est clair qu'il y a des carotteurs et qu'il faut bien les choisir.
Citation : Edit> Serge si tu avais gardé une preuve d'achat de ta chemise leur assurance t'aurait remboursé mais j'imagine que tu es comme 99.99% des gens, tu ne gardent pas tout archivé.
Ah ben ouais, surtout pour une chemise qui a un an...