Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 356 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47441
Question pour les Macusers :
Je peux installer un linux (lequel ?) via parallels sur une clef usb ?
Je veux pas l'installer sur mon DD, ce serait pour très occasionnellement utiliser des progs pour lesquels je trouve pas d'équivalent sous OSX.
47442
Merci Zap ça tourne enfin maintenant :bravo2: :bravo2:
47443

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Un faux contact dans mon (casque) AKG :fache:
47444
Sennheiser power (linear 250 of course)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47445
Babar> tu sais qu'en fait Parllels c'est de la virtualisation, l'OS que tu installes, il est pas directement sur ton DD (façon de parler...), il est dans une image disque, rien de plus simple de le virer, en gros, en fait. Bref, sur ta clé usb je sais pas si c'est une bonne idée, ça va grave ramer amha
47446
Je me suis gouré de topic, je croyais que c'était "les questions ....".
Zap : oui mais il prends de la place sur mon DD j'imagine. Un linux ça fait quoi ? 1, 2 go ?
Je suis comme Milk et ses cm dans sa baraque, je suis un maniaque de l'espace disque.
Griller 2 go pour un truc qui me servira genre 4 fois par an ça me saoule un peu.
47447
J'y connais rien personellement mais...
Ce lien te sera sûrement utile
47448

Citation : Merci Zap ça tourne enfin maintenant


De rien vieux, mais par contre appelle moi Zip et pas Zap je préfère autant :clin:
47449
Clairement sur une clé usb ça va ramer méchant, c'est comme les live cds, c'est pas super top pour bosser avec, c'est juste pour faire la démo .
47450
Bah et puis si t'en as pas vraiment l'utilité vaut mieux éviter complétement, c'est assez lourd à installer et à configurer si tu veux en tirer pleinement profit.
Pour le boot sur clef USB ça se fait mais bon... 5-6 minutes montre en main pour booter c'est vraiment lourd.