Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah la vache à mon avis je suis dans le top avec mon ancien compte
0
Anonyme
521397
48067Posté le 19/07/2007 à 16:34:21
Sans vouloir me vanter je pense que je dois etre pas loin du podium aussi
0
Anonyme
521397
48068Posté le 19/07/2007 à 16:38:52
Sans vouloir faire ma chieuse, c'est important pour vous ce genre de feature ? Par rapport à un moteur de recherche performant par exemple, ou fournir des options de polices, promises de longue date...
Enfin, je sais que y'a des grosses évolutions de prévues, mais bon, là vu de l'extérieur.... voilà quoi....
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
48069Posté le 19/07/2007 à 16:42:51
Citation : des options de police
Bah, ça dépend de l'interprétation que tu fais du mot police
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48070Posté le 19/07/2007 à 16:43:10
Non ce n'est pas important. Mais on ne le savait pas au départ.