Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais babar, c est vieux ces features. c'etait au moment ou on a remis a plat la fiche membre! Pour le moteur de recherche, j ai transmis de toutes facons, mébon, on est en effectifs réduits la (vacances)
vous vous souvenez de l'epoque où il y avait 2 moteurs de recherche et qu'on pouvait choisir lequel utiliser, je trouvais tout ce que je voulais
daileurs il s'est passé quoi avec le moteur de recherche actuel? pourquoi il cherche plus? (c'est la faute à bush/sarko/pinochet? )
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
48075Posté le 19/07/2007 à 16:45:20
Citation : Lone : tu n'a pas à tenir debout au feu rouge.
Gné ???? Kamoulox ???
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
48076Posté le 19/07/2007 à 16:47:21
Ok denfert.
Citation : c'etait au moment ou on a remis a plat la fiche membre!
c'est pas ce que vous avez fait de mieux
0
Anonyme
521397
48077Posté le 19/07/2007 à 16:47:48
Citation : T'en aurais pour deux mois a ce compte là Liv'
sérieux ? pourtant, à part une poignée de pétages de plomb , j'ai pas souvent été modéré directement... Evidemment, si tu comptes les suppressions de threads explosifs où j'ai posé un message de flag pour lurker... Moi je voulais juste parler des modérations directes.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48078Posté le 19/07/2007 à 16:49:23
Et un moteur de recherche sur les petites annonces mais peut etre que vous prefererez censurer mon message comme les 447 autres!!!!!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
48079Posté le 19/07/2007 à 16:50:35
Frites : tu tapes "annonces" avant le nom d un produit ou d'une marque, et tu y arrives direct. ca marche avec "news", "prix" et d'autres contenus aussi.
Je tiens aussi à dire que j'ai longtemps été le jouet des modos, ne serait-ce qu'au SIEL 2006 quand il chopait mon compte pour écrire des conneries ou autres...