Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 858 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48071
Haaaan comment ça casse.
48072
Lone : tu n'a pas à tenir debout au feu rouge.
48073
Nan mais babar, c est vieux ces features. c'etait au moment ou on a remis a plat la fiche membre! Pour le moteur de recherche, j ai transmis de toutes facons, mébon, on est en effectifs réduits la (vacances)
48074

Citation : un moteur de recherche performant


vous vous souvenez de l'epoque où il y avait 2 moteurs de recherche et qu'on pouvait choisir lequel utiliser, je trouvais tout ce que je voulais :aime:

daileurs il s'est passé quoi avec le moteur de recherche actuel? pourquoi il cherche plus? (c'est la faute à bush/sarko/pinochet? )
48075

Citation : Lone : tu n'a pas à tenir debout au feu rouge.



Gné ???? Kamoulox ??? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48076
Ok denfert.

Citation : c'etait au moment ou on a remis a plat la fiche membre!


c'est pas ce que vous avez fait de mieux :oops2:
48077

Citation : T'en aurais pour deux mois a ce compte là Liv'


sérieux ? :8O: pourtant, à part une poignée de pétages de plomb :oops: , j'ai pas souvent été modéré directement... :?!: Evidemment, si tu comptes les suppressions de threads explosifs où j'ai posé un message de flag pour lurker... :mdr: Moi je voulais juste parler des modérations directes.
48078
Et un moteur de recherche sur les petites annonces mais peut etre que vous prefererez censurer mon message comme les 447 autres!!!!!

48079
Frites : tu tapes "annonces" avant le nom d un produit ou d'une marque, et tu y arrives direct. ca marche avec "news", "prix" et d'autres contenus aussi.
48080
Je tiens aussi à dire que j'ai longtemps été le jouet des modos, ne serait-ce qu'au SIEL 2006 quand il chopait mon compte pour écrire des conneries ou autres...