Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 149 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48231
Les abrutis qui demandent pourquoi ma montre a 10 min d'avance... :fache: :furieux: :fache: :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48232
T'as pas fini de raler toi ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48233
Pourquoi ta montre a dix minutes d'avance?
48234
Les gens qui me dise que "c'est d'la musique d'asenceur" quand j'écoute du Jimmy Smith :??:
48235

Citation : Les piles rechargeables de ma souris sans fil qui tiennent deux jours avant de clamser!


Achète un mac --> 5 mois en utilisation intensive, tu peux pas test :bave:
48236

Hors sujet : Achète un mac --> 5 mois en utilisation intensive, tu peux pas test


j'ai un mac...
un modèle "coulour classic de 1989...
37.5Mo de dd
5+2.5=7 Mo de ram
24.5mhz
micro intégré au dessus de l'écran.

et c'est vrai que à mart la pile de l'horloge interne qui est morte il y a 5 ans, tout marche.

Boui> :clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48237
Une enciente bas de gamme qui sature :( > :(( > :((( > :furieux: > :fache2: > :nawak:
:pleure:
48238
Mes pieds.

Rien à faire, après une journée de taf, ils puent. :evil:
48239

Citation : Qu'est-ce qu'on a des soucis, c'est impressionan

:oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:
48240
Toujours oublier les dates d'anniversaire de tout le monde... ça casse l'ambiance parfois...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...