Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 251 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48221
48222
:ptdr:

Niquel, je vais leur vendre deafsound.com :bave:
48223
C'est con il etait pas mal ce projet...
48224
Oui mais trop trop gros pour une seule personne, sachant que j'ai 50 activités à côté. Mais j'ai mieux en stock et faisable seul...
48225
Ah mais putain merde, je zappais tranquillement sur la tnt, je tome sur NT1 et la je vois une gonz avec un truc de srabble affiché à côté d'elle, genre c.nn.lle croisé avec g..g.m.be, en dessous marqué 4200€ à gagner, avec un numéro de téléphone a appeller et tout le bouzin.


La meuf est limite en panique, genre, ohlalal, mais il reste 2 min et personne pour gagner les 4200 euros!! Appellez donc!!


Il fallait deviner les mots, sachant que l'indice était aphrodisiaque...


je me jette sur le téléphone comme un bon abruti (je fais jamais ça d'hab, mais elle avait l'air vraiment paniqué, je me suis dit fallait l'aider)


Bon évidemment, y avait une séléction du genre, tous les 50 appels vous passez à l'antenne... evidemment chui pas seléctionné...

A H -1s, elle prend 1 appel, vielle voix de paysan, on comprend rien, il essaie bien de dire canelle, mais on comprend rien, aors il gagne pas, voilà personne a gagné ces putains de 4000 euros, et moi je me suis fait enflé de 0,56 centime d'euros à 3h30 du mat, nom de Dieu, oh putain ça m'agace. :fache:
48226
Qu'est-ce qu'on a des soucis, c'est impressionant :lol: , tiens ça m'agace.
48227
NT1, 3h30 du mat t'avais pourtant toutes tes chances d'être sélectionné : vous deviez être 6 devant l'émission sur toute la france.
48228
48229
Les piles rechargeables de ma souris sans fil qui tiennent deux jours avant de clamser!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48230
Les gens en retard :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...