Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 744 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48341
La grosse vache qui a les pieds dans les ballerines...
fashion victime ratée!

les bus sans horaires

le tarif de nuit en taxi

les gens sur lesquels on peut pas compter

les préjugés du genre:
"-ah bon tu viens à la kermesse?
-ben... oui pourquoi?
-ah bon ok c'est parceque t'es un metalleu je croiyais pas que ça t'interressait..."
ben le metalleu si il a l'occasion de sortir son petit frère pour une bonne cause il arrête de boire du sang et de chatter avec satan tout en se tailladant les veines et en hurlant... non mais jvous jure!

les guichets automatiques en panne

les pompistes radins de merde qui mélangent le gasoil "350" avec la merdasse de base qui encrasse ton moulin!

les abrutis qui passent leurs journées aux terrasses des cafés à siffler la gente féminine.

la salopard de moustique qui la ramène à chaque fois juste avant que je sombre dans le someil!

la page d'acceuil de google qui marche pas

les bourges coincés

les saloperies dont sont jonchées toutes les plages dans un rayon de 30 km

les travaux tous les étés dans la résidence

les voisins qui prennent leur douche à 2h du mat

:fache2:

le crétin de service qui hésite et fait rater les plans qui s'annonçaient bien!

ce même crétin qui après avoir bien fait chier tout le monde dit un truc du genre "en fait on aurait mieux fait d'y aller"

le train qui met deux heures à faire 100 bornes en ligne droite à force de s'arrêter à toutes les petites gares en rase campagne!

les chevaux qui chient sur le goudron

les transports en commun inexistants après 23h

la serrure au bout du rouleau que le syndic refuse de faire remplacer et qui va pas tarder à me casser ma clef!

la porte du garage qui reste plus en position haute/ouverte

la grognasse qui soit disant invite tout un tas de potes dont un certain nombre de connaissances et amis à moi et qui une fois sur place t'avoue que deux copines à elle ont pu faire le déplacement que tu les connais pas qu'elles sont chiantes et que t'as flingué une après-midi sur les 10 qu'il te reste au soleil!

les gardiens de bagnoles improvisés et envahissants qui se sont ramenés dans ma rue! me faire payer pour me garer sur un emplacement qui m'apartient.??? ça va pas non?

les mêmes gardiens qui veulent être payés alors que tu viens de te faire raquetter par le parcmetre!

les abrutis qui klaxonnent dès que le feu passe au vert

la moitié des feux tricolores qui ne marchent pas!

les priorités aléatoires aux ronds points

les touristes de merde qui viennent acheter un truc à deux fois son prix alors que t'as réussi à le marchander pour 50% moins et que finalement le truc part sous ton nez!

les dvd pirates de mauvaise qualité

ne pas avoir de points de vente de cd/dvd légaux à part les centres maroc télécom qui proposent les cd des vainqueurs de starac popstar et compagnie à 40 fois le prix d'un cd pirate partout ailleurs soir 20 euros soit 20% du smic! comment vous voulez cultiver le peuple???

les administrations dont des ailes entières sont désertes à 11h du mat alors que tout le monde est sensé y bosser dès 8h!!

la connection à internet qui marche tout le temps sauf quand t'en as vraiment besoin! ya des gens qui bossent avec leur connection merde!

être agacé!

me casse! :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48342
Oulala, t'inquiete ca ira bmieux demain !

J'espère . . .

D@D@M for Ever !

48343
+1 qvec tout ce qua raconter ibraz!
48344
-1 avec tout ce que bave louiscube ! :coucou:
48345
'Tain la journée d'merde que t'as eu ! :8O:

Je sais pas, fais du taichi.
48346
Les fils et filles à papa qui déambulent dans les rues et qui veulent te taxer style genre "parce que tu vois j'suis à la rue et que j'ai rien à manger !!".
Ils/elles sont tout propres, tout net, ils sentent bon, portent des vêtements de marque, petits tatouages et/ou pirecings, look "crade" hyper-calculé/soigné et viennent te taxer 1 euro ou 2.
A claquer !!!
48347
T'as ça dans ta ville ?? T'habites Montpellier ou quoi ?
48348
Y'en a aussi a Toulouse des machins comme ça :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48349
Head>

Citation : T'as ça dans ta ville ??


C'est le "çà" que j'adore :mdr:

Citation : T'habites Montpellier ou quoi ?


Pourquoi Montpellier? c'est la capitale de "çà"?
48350

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



apres de l'acrobranche,avoir les paumes des mains brulées, des echardes dans les doigts de la main gauche, et l'ongle du ponce explosé a la main droite

===> pas de gratte pendant quelques temps :fache2:


le furet qui me mord mechamment pour se nourrir donc du coup des gonflement sur les avants bras...

en voulant prendre mon portale sur la table masse metre ma main sur un putai de cactus , vriament le gros cliché :fache:


:mrg: