Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 161 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48321

Citation : Depuis un petit bout de temsp, toutes les questions techniques sur AF m'agacent. Voir des branlos amateurs qui font de la merde (99% de AF) se prendre la tête sur quel compresseur, sur comment placer ses enceintes dans sa piaule de 12 m², comment faire son meuble, sur quelle marque de cables il faut etc... tout ces détails qui changent rien à l'absence de talent des gens mais pour lesquel on ets persuadé que ça a une importace capitale.
Bref, tout ce vent brassé inutilement ça m'ennerve.
J'ai envie de répondre à chaque thread par une insulte ou un truc méchant.
Ce qui m'agace encore + c'ets que j'ai été comme ça moi aussi.
Je suis juste content de plus plus faire de musique : j'ai plus l'impression de gacher mon temps à ces trucs vains. J'en fais d'autres des trucs sans intéret et sans avenir mais plus celui là. Ouf.

On va me dire que je suis qu'un vieil aigri, mais je crois pas en fait. Ca me navre de voir tout ce monde se focaliser sur des ultra détail avant d'essayer de faire un truc artistiquement valable. ON compense l'absence de talent par de la tehcnique à outrace, un cache misère quoi.

Ce qui m'agace aussi du coup, c'ets moi, qui suis ultra intolérant et qui m'emporte tout seul pour ce genre de futilité.














Mais vraiment je leur fouttrait des baffes à ces musiciens ratés.


Ptain ce post qui sent bon le français moyen
48322
Au début j'ai cru que c'etait un post de moi presque :mdr:
48323
J'attendais ta vanne quotidienne duch.
48324
Ptain niveau vanne je suis clairement pas en forme là. C'est nul.

Y'en a une autre pour toi dans le club des celibataires.
48325
Elle est nulle aussi
48326
Je sais.
48327
Sans relancer le débat, j'avions ouvert un thread á l'époque pour dire que af etait une usine à fourniiissssss. matos...matos...matos....matos....matos...
la musique en fait tout le monde s'en bat les noix ici.
48328
En meme temps c'est construit autour d'une base de donnée produit donc bon ... :volatil:
48329
Oui c'est ce qu'on m'avait aussi répondu à l'époque. je ne nie pas que c'est foutu.. :|
48330
Voila c'est niqué à la base en fait.