Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué bon on va pas me souler pour les frais de port je fais deja une belle remise de 20€ ,
0
Anonyme
521397
48532Posté le 15/08/2007 à 18:08:36
Oui bien sûr, devant les évidence on accuse les autres
Belle mentalité. Putain, ça me débecte
De toute façon, j'ai ton IP, tu vas morfler sale arnaqueur !
Je créé un thread pour signaler à tout AF que faut pas dealer avec toi.
j'hallucine, vous pouviez pas réglé ça plus amicalement?? entre membres d'un meme forum, comment on peut etre une telle ordure au point de casser quelqu'un jusqu'a le crier sur tout les toits, ces gens me dégoutent
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
3027
48538Posté le 15/08/2007 à 19:28:10
Merci de prendre a defence!
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
48539Posté le 15/08/2007 à 19:36:27
Ce n'est pas pour toi personnellement, c'est en général, internet donne des droits trop important, je peut te dire qu'en face c'est totalement différent, pour ma part ça aurait terminé en castagne
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
22808
48540Posté le 15/08/2007 à 19:39:44
C'est du second degré ou tu es vraiment tres tres tres bête guillom31 ?