Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 140 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48631

Citation :
Ptain perso les gens qui puent la sueur, ceux qui toussent sans mettre la main devant, ceux qui se collent à toi quand tu fais la queue à la caisse, qui s'assoient derrière toi alors que tout le bus est vide, ceux qui laissent leurs chiards brailler...



Par ici, c'est assez troublant, car il y a un phenomene de maximization d'entropie plus ou moins automatique. Au debut, c'etait assez troublant: chaque fois que je m'asseyais quelque part, t'avais toujours plusieurs personnes qui se barraient comme si j'avais la lepre.

En fait, c'est rigolo, car tous les trucs que tu cites, c'est direct des trucs impossibles a faire, en fait. Genre toucher quand tu parles a quelqu'un, c'est un truc que j'imagine meme pas: je crois que pas mal de gens prendraient ca pour une agression, en fait ? Bouffer dans le train, c'est pas nippon friendly non plus (odeur, bruit, etc...). T'as une quantite impressionante de trucs pour eviter au maximum les genes d'une personne a une autre, c'est assez flippant.
48632
Le bon coté c'est que ça doit etre sympa le cinema là bas non ?
48633

Citation : Étant donné que tu sembles être un des acteurs de mon petit scénario, je ne crois pas que tu puisses comprendre... et je ne sais pas pourquoi mais juste à voir le titre de ton thread, je me demande comment est-ce possible qu'on l'aie retiré...



Donc, tout vient de toi...mmmh étrange, étrange.

Pour le titre tu thread, c'est un modo qui a mis "connard"
48634
Les gratteux d'AF en ce moment me gavent un peu beaucoup, dans le genre "je me fous de savoir avec qui je cause puisque de toute manière je suis la pour poser mon étron et ne surtout pas en discuter" ça se pose un peu :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48635
Bah c'est un peu ce qu'ont toujours fait les guitaristes, non?
48636
Mwé, pas faux, mais ché pas, là je trouve qu'on atteint des sommets, ou alors c'est tout simplement que j'ai atteint le point d'ébullition et qu'il faut que je passe à autre chose.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48637
48638
Je peux récuperer son slip de modérateur section guitare si tu veux, au moins t'y mettras plus les pieds :roll:
48639

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



etre inviter par les parent de ma meilleur amie a diner pour me presenter a sa soeur , pour parachever le tout mon amie n'etait pas la..., pffffffff avec toutes leur questions a la con

Citation :
-tu est sataniste?
-nan je suis taureaux
-et ta violer 12 vierges a minuit dans un cercle de feu
-je n'en ai pas le souvenir
- (la mere a la grande soeur) tu verra c'est une super musicien louis va jouer un morceau
-j'ai pas pencer a prendre mon piano
-zoé a un violon va en jouer
-je sais pas jouer du violon
-il est tellement modeste



c'etait limite ça, un "metalleux" dans une famille a moitier catho et l'autre moitier de gauche ...
48640

Citation : etre inviter par les parent de ma meilleur amie a diner pour me presenter a sa soeur


Normal, tout va bien.
Idem pour la suite.