Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 659 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49951
Je continue la série "mes voisins":

elle: débarque chez moi avec sonc cleps que je vire illico:

"Je ramasse la merde dans un sac et quand j'en aurais marre je te la vidrais sur ton palier comme tu me fais"

moi "mais j'ai pas de chien!!"

"ben laisse les sécher les merdes. "t'as que ça à foutre de ta journée ?".

Normal quoi comme ils le faisaient eux jusqu'a ce que je les déposent devant leur portes.
Pour finir elle me dit de me faire soigner par un psy. :ptdr:
49952
Dans paname j'ai vu que des gens avaient plantés de petits drapeaux rouge dans des déjections caninnes sur lequel était ecrit "Attention Merde"

Tu devrais faire la même chose mais sur les petit drapeaux que tu plantes tu écris "Propriété de Madame xxxxxxx" et voila... et comme elle te l'à demandé, tu laisse secher ses merdes!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49953
Ben voyons!
Pas con pour une rue parisienne sauf que là les merdes sont chez moi et j'ai pas envie que ça ressemble à Dien Bien Phu et faire du slalom entre les morts... Sans compter l'odeur et l'inneficacité du truc remis dans le contexte de ce mini-quartier,un ancien corps de ferme...et sans parler de leurs "dispositions" psychologiques bien entendu.

Nan nan je prends des mesures légales maintenant. Sinon reste julien courbet le sauveur du peuple opprimé. :mdr: :beurk:
49954
Ca y est: je viens de me prendre un pain dans la gueule et une savate à pied joint...dans le dos. loupée heureusement. parceque j'ai gueulé sur son chien pour le virer...

dans le dos :bave:

ça fait chier j'ai pas de traces. :furieux:
49955
49956
Filme ari je t'en conjure, une petite webcam et filme tous ces événements ruraux

49957
Oui alors là un +1 est de rigueur avec si possible le pseudo afien de ton voisin
49958
Oui, comme ça tu pourras gagner de quoi te payer des barbelés en envoyant ça à vidéo gag! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

49959
Y'a pas, un blog alors:

"Guide du savoir vivre en voisinage , violences sur le tas de paille, et autres bouses."

par la Baronne Ari de Rotschild.
49960
ça fight dans le porzay ? :8O: