Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 741 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49451
Il tlavaille dans un lesto yaponais.
49452
Même un étudiant qui dit rien est agaçant.
49453
Vous pourriez vous tenir au courant de l'actualité des vip ça permettrai à mes blagues de pas tomber à plat.
Bien à vous

49454
Frites> J'avais zappé ton post mais en effet, il est très drôle. :)
49455
Je sais pas depuis quand ça existe, mais j'ai commandé un DD externe sur cdiscount avant-hier, et je reçois un mail de FIA-NET (apparemment un assureur) me disant qu'il faut que je leur envoie par mail, courrier ou fax une pièce d'identité, un rib et un justificatif de domicile. J'ai pris ça pour du phishing, puisque j'en avais pas été informé par cdiscount.
Je souhaite finalement annuler ma commande, j'appelle le SAV, la fille me répond que c'est pas du phishing, que c'est effectivement pour l'assureur, contre les mauvais payeurs. Mais ils ont déjà débité mon compte, elle me l'a dit elle-même. Ils me broient les couilles là, depuis quand il faut tous ces justificatifs à la con pour une commande à 100€ ??? :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49456
Il le faut qu'à la première commande c'est pourquoi désormais je commande plus que sur rueducommerce puisque j'ai déjà fait la manip

cela dit toujours lire très précisément ce qui vient de n'importe quel organisme de crédit.

49457
J'avais pas trop envie d'envoyer mes coordonnées banquaires à un organisme dont je ne connaissais même pas l'existence. 'Font chier quand même, ils me disent que "le score attribué à ma commande ne permet pas de l'accepter", c'est de la modération à la gueule ça. Alors que le même assureur, la même journée, a accepté une commande à 230€ chez Archos, alors qu'ils n'avaint toujours pas les justificatifs... Crétins :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49458
ça m'est jamais arrivé ça, ni sur cdiscount, ni chez RDC :8O:
49459
Nan mais c\'est parce qu\'ils sont pauvres et que ça se voit...
49460
Arrête je viens de faire un 3 fois sans frais chez rdc pour une commande à 150€, si c'est pas la loose ça.