Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 331 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50391
+1 vire-moi tout ça ! :fache: (ou donne des noms)
50392
Ouais surtout Glycol Gros membre and co là.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
50393
Nan mais Estelle de cligore, juste paske le mystère est entretenu, on devrait le suspendre à vie.
50394
Rââ^tu m'l'enleve de la bouche là.
Non mais, même, il est à qui le gros membre ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
50395
Putain, le néant télévisuel ce soir :nawak:

D'habitude y'a toujours au moins une série a la con mode cervelle off, mais là, oualou, de la werd en barre, et j'ai pas pensé a aller chercher une vidéo :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50396
Bin regarde un bon film ou concert en streamming...
50397
T'es gentil louis, mais j'ai plus 15 ans pour me tuer les yeux sur une vidéo perrave pendant deux heures derrière mon PC.

Puis moi chui pas marié a la veuve poignet, j'ai une vraie femme sous mon toit et une chaise de bureau on a vu plus romantique comme siège :D:

Je crois plutôt que je vais aller me pieuter histoire d'être frais pour faire les balances demain matin (une salle de 4000 pesonnes youhouuu) :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50398
Enfoiré j'suis jaloux ! :fache:
50399

Citation : T'es gentil louis, mais j'ai plus 15 ans pour me tuer les yeux sur une vidéo perrave pendant deux heures derrière mon PC.

Puis moi chui pas marié a la veuve poignet, j'ai une vraie femme sous mon toit et une chaise de bureau on a vu plus romantique comme siège



En même temps tu te fait tellement chier chez toi un Samedi soir que tu rale contre la télé ....

Paye toi une parabole.
50400
Ou une maitresse :oops2: