Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 740 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50291
Bah surtout que la dernière répète ca nous a coûté 8 euro par tête.. c'est pas la mer à boire!
50292
J'ai envie de te dire, ça dépend... 2 répètes par semaine à 8€, ça fait en gros 70€ de budget par mois. Moi dans mon cas, ça serait niet ! :noidea:
50293
Et 1 pv, 1 :x:

Désinscription AF

50294

Citation : J'ai envie de te dire, ça dépend... 2 répètes par semaine à 8€, ça fait en gros 70€ de budget par mois. Moi dans mon cas, ça serait niet !


bah je sais pas si tu veux jouer dans un groupe faut t'attendre à repeter un minimum. tout les groupes on va dire "serieux" dans lesquels j'ai joué on etait á 2/3 répetes par semaine. y a pas de secret faut au moins ca si tu veux que ca avance.
50295
Convertis en francs, pour voir, ça remet bien les choses en place : 50 balles par tête pour une répète, je rêve ! Vous répètez en studio ou quoi ? Ya quelques années (2000), on filait 50 balles chacun par mois pour le loyer d'un local en accès libre, insonorisé et tout. même si tout augmente, je comprends un peu ton bassiste quand même. Je te dis pas de répéter moins, pour avancer c'est pas possible, mais trouvez une solution moins chère, non ?
50296
8 euro avec les bières par tête spa cher faut arretter. tu fais quels genres de folies avec 8 euro aujourd'hui???
50297
Bien manger.
50298

Citation : bah je sais pas si tu veux jouer dans un groupe faut t'attendre à repeter un minimum. tout les groupes on va dire "serieux" dans lesquels j'ai joué on etait á 2/3 répetes par semaine. y a pas de secret faut au moins ca si tu veux que ca avance.



Là je suis pas forcément d'accord, je préfère une répète intense ou tu bosses vraiment ce qui pèche (rythmiques et enchainements) que 3 repète de 4 h ou tu passes 1h a t'installer, 1/2h a savoir ce que tu va bosser aujourd'hui, 1/2 heure a t'accorder, 1/2 heure a boire parce que arrivé a mi répète faut bien se désalterer (et méfu pour ceuce qui s'y adonne), 1 heure a jouer, et 1/2 heure a remballer pour laisser la place au groupe suivant.

La gros du travail tu le fais chez toi, t'es sensé connaitre déjà les morcifs quand tu te pointe en répète.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50299
Ce que tu decris c'est vraiment une repete de branleur lonewolf :mdr:
50300
Ha oui et +1 takis, faut jouer en groupe pour avancer, bosser chez soi c'est pas suffisant pour etre carré en groupe.