Mon innomable voisin du dessous qui fait la chouille jusqu'à 4h du mat une avant veille de partiel! un dimanche soir!
du coups, nuit blanche pour être sûr d'être réveillé pour les cours de lundi, et après 9h de cours, une seule envie: dormir! cet abruti se débrouille toujours pour ramener ses potes les avant veilles d'exams, je vais le bouffer!!!
Je suis tout à fait pour les boeufs entre potes, mais pas quand ça tourne à la beuverie dans une résidence de studios de 24m² à 4h du mat!! 7 ou huit personnent qui gueulent, avec en prime la double pédale qui fait vibrer le sol et les murs, et qui résonne dans le matelas c'est pas supportable! je suis désolé! je joue ma vie sur ces exams moi! samedi c'est pas fait pour les chiens! quand on fait une soirée qu'on prévoit bruyante, on se démerde pour la faire ailleurs que dans une résidence de petits aparts!
j'ai cours de 8h30 du mat jusqu'à 19h tous les jours, plus la bosse chez moi, je vennais de me taper 12h quasi non stop de maths en ce jour de repos qu'est le dimanche, désolé, mais il y a des limites! au delà de 22h c'est du tapage nocturne et je suis en droit de porter plainte!
un peu de respect quand même!
Citation : Art. 4. -
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits.
des gens sont morts pour ça!
too loud too old, tu le rediras quand mon ampli t'aura crach son venin à la figure hein! ya des choses qui ne se font pas c'est tout!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521410
50949Posté le 27/11/2007 à 00:20:42
Citation : La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits.
il faut donc interdire les manifs qui bloquent les villes